Aller au contenu


Tenue: Robe Archimage + Casque Ou Couronne

tenue robe archimage couronne

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nikopole

Nikopole

Posté 14 juillet 2016 - 00:57

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je viens d'installer le PNOS et je rencontre un bug que je n'ai pas trouvé ailleurs sur le forum:

Je ne peux plus porter ma robe d'archimage ET une couronne ou un casque. C'était le cas pour mes précédeantes 120heures de jeux et d'un coup ce n'est plus possible. Je peux toujours porter un heaume si j'ai une armure mais plus avec la robe.

Connaissez-vous ce problème et éventuellement sa résolution?

Merci à tous.

Bonne soirée.
Nikopole

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 juillet 2016 - 19:50

Bonjour. C'est juste un glitch visuel ou bien quand tu vas dans l'inventaire tu vois explicitement que ton casque/masque est déséquipé ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Nikopole

Nikopole

Posté 26 juillet 2016 - 00:48

Bonjour,

Désolé j'ai été très malade. Oui la couronne/casque est déséquipée et mes statistiques sont modifiées en fonction.

Cordialement,
Nikopole

#4 Kalmura

Kalmura

Posté 20 août 2016 - 15:12

Ce n'est pas un bug. La robe d'archimage dans la version de base permettait de mettre une couronne. Pour une raison inconnue, durant l'une des mises à jour du PNO la robe d'archimage a été modifié pour ne plus accepter les couronnes.

La solution :
- Lancer Skyrim Creation Kit
- Sélectionner la modification des fichiers Skyrim, unofficial Skyrim et correctif skyrim.
- Sélectionner la robe d'archimage (version hooded) et de décocher "circlet" dans les slots d'armure.
- Sauvegarder la modification (ça créé un nouveau mod que tu nommes comme tu veux).
- Voilà, ta robe d'archimage peut de nouveau permettre l'équipement de la couronne.

ps : Je suis curieux de savoir pourquoi cette robe a ainsi été modifiée au cours des correctifs.

Modifié par Kalmura, 20 août 2016 - 15:13.


#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 août 2016 - 10:44

Je fais ici un copier-coller de ce que je viens de dire dans le topic du PNOS :

Voir le messageNico coiN, le 20 août 2016 - 23:25, dit :

Voir le messageKalmura, le 20 août 2016 - 15:25, dit :

[...] Un peu comme la modification de la robe d'archimage qui ne peut plus supporter les couronnes. [...]

Ça a été corrigé début 2015 et ça se justifie :
  • The hooded version of the archmage robes should not allow circlets to be worn, like all other hooded items. (Bug #18216)
À noter que le PNOS restaure aussi la robe d'archimage sans capuche inutilisée du jeu vanilla. Et devine quoi ? Elle permet de porter une couronne ! :P Disponible sur la table près du lit, dans les quartiers de l'archimage.

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)