Aller au contenu


- - - - -

Vivec A Écrit Ceci

Traduction 36 Sermons de Vivec MK

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Erethor

Erethor

Posté 24 juin 2016 - 04:40

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à travailler dessus depuis mon blog, je suis fier de pouvoir vous proposer une traduction française revue et corrigée des 36 Leçons de Vivec. En supplément, j'ai ajouté ma traduction originale revue et corrigée de "Vehk's Teachings", "What my Beloved Taught Me", "How Beautiful Are You That You Do Not Join Us?" et "FOUL MURDER".

J'aimerais déjà (et encore) remercier tous ceux qui ont pris le temps de m'aider pendant la phase de correction du texte, en me faisant part de leur compréhension des Sermons et de leurs suggestions souvent très fécondes.

Parmi certaines choses qui devaient figurer dans la vf mais que les traducteurs officiels ont un brin massacré, je pense avoir réussi, sans trop devoir altérer le texte quand c'était impératif, à avoir replacé la phrase secrète révélée par l'Évangile des Nombres.

Voilà. Merci encore, et bonne lecture. Il n'est pas impossible que j'aie encore à modifier le document, mais je pense avoir atteint une première version satisfaisante.

Il n'est pas né comme dieu. La destinée ne le pousse pas à ce crime. Il choisit cette voie de sa propre volonté.

Il a dérobé la divinité et tué Nérévar. Vivec a écrit ceci.


"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."





Aussi étiqueté avec Traduction, 36 Sermons de Vivec, MK

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)