Aller au contenu


Crash Au Bout De Quelques Minutes De Jeu

Crash dans le jeu

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lulgius

Lulgius

Posté 11 mai 2016 - 21:07

Bonjour,
J'ai depuis près d'un an (voire plus) un problème avec Skyrim. Le jeu se lance, aucun problème et soudainement il revient sur le bureau au bout de quelques minutes. Ce problème a commencé à se manifester lorsque j'ai installé l'édition légendaire. Effectivement, auparavant je jouais juste avec une version normale du jeu et j'ai profité des soldes pour m'acheter tout le pack prou avoir les DLC. Sauf que le jeu a commencé à planter à partir de là, même si au début ce n'était pas systématique. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai supprimé tous mes mods et même quand je n'active pas les DLC, ni les packs hautes textures, ni aucun mods, le jeu plante. Ça m'énerve beaucoup, surtout que je n'ai trouvé aucune personne ayant un problème qui s'y apparente.
Je suis passé sous Windows 10 récemment, mais le jeu plantait déjà quand j'étais sous windows 8.
Je doute que ce soit un problème avec mon PC, même si ce n'est pas le meilleur sur le marché il a quand même une bonne configuration. Il a 8 GO de RAM, une carte graphique NVdia geforce GTX 660 et un processeur intelcore i5-3470 CPU.
J'ai essayé de résoudre le problème par moi-même, mais je n'ai jamais réussi.
Merci d'avance pour votre aide.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 mai 2016 - 19:14

Bonjour,

J'ai une config quasi identique à la tienne, à l'exception de ma carte graphique qui est bien supérieure (GTX 780) et de mon OS qui est Windows 7 64 bits. Le problème est ailleurs.

On va malheureusement s'en tenir toujours aux mêmes questions :

As-tu bien installé les redists fournis avec le jeu ? (DirectX et les VC++. Je les ai supprimés donc je ne sais pas s'il y en a d'autres)
Tes pilotes (en particulier graphiques) sont bien à jour ?
Utilises-tu SKSE et son patch mémoire ?
Ton jeu plante même sur une nouvelle partie sans aucun mod ni aucun fichier qui traîne en loose file dans ton dossier data ? (en particulier des meshes ou des scripts)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)