Aller au contenu


[Résolu] Problème Installateur Pnos Légendaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 moonteg

moonteg

Posté 18 avril 2016 - 20:00

Bonjour à tous,
Je souhaite installer le Patch Non Officiel Skyrim en Edition Légendaire via l'installateur très pratique. Le problème que je rencontre se déroule lors du chemin de mon dossier skyrim que l'installateur a trouvé automatiquement.
Je précise que je possède bien tous les DLC (Dawnguard, Heartfire et Dragonborn) mais quand je clique sur suivant (le lien s'arrête bien à Skyrim et non au fichier common de steam ou au sous-fichier data),  un message d'erreur m'indique :

Les DLCs Dawnguard, Hearthfire et Draognborn sont requis pour utiliser le PNOS en version Légendaire. Utilisez la dernière version du PNOS en modules séparés (version 2.1.3a) si vous ne les possédez pas tous : http://skyrim.wiwila...p.php?article18

Je précise que mon dossier skyrim est quasi neuf (SKSE, SkyUI et c'est tout), que faire ?
Merci pour vos réponses :)
Moonteg

PS : Je viens de me rendre compte que les fichiers Dawnguard, Hearthfire et Dawnguard .esm.... J'ai beau vérifié l'intégrité du cache Steam, ça ne résout rien... Je fais des tests et je vous redis ça :)
PS2 : Problème résolu en refaisant une vérification de l'intégrité du cache Steam, les .esm ont été réinstallés.
Du coup je me sens un peu bête d'avoir post pour rien.... Je m'excuse auprès de vous et vous remercie pour tout votre travail pour rendre l'expérience de jeu optimale !
Bon jeu à tous !
Moonteg

Modifié par moonteg, 18 avril 2016 - 21:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)