Aller au contenu


Lumière Qui Clignote Très Légérement Sur La Végétation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 16 février 2016 - 16:40

Salutations, je viens humblement demander l'aide de Wiwiland car j'ai un problème, que je ne parviens pas a résoudre...
C'est comme qui dirait un problème d'affichage...

( J'ai eu comme qui dirait un bug a l'instant le message s'est validé tout seul sans que je n'ai appuyé sur la moindre touche, c'est bizarre...)
Bref revenons en a nos moutons, ou plutôt a notre prairie...

En fait je remarque que lorsque que je joue a Skyrim sur mon nouvel écran de télévision j'ai un problème d'affichage avec le jeu, en fait les arbres, l'herbe enfin toute la végétation clignote très légèrement quand je me déplace, et ça n'est pas très agréable...

Je remarque que ça le fait aussi quand je ne me déplace pas pour certains types de plantes ou d'herbes qui ont une animation qui les fait bouger avec le vent
( enfin pour faire croire qu'il y a du vent...)

Bien sur pour l'instant je n'utilise pas le patch car je ne joue pas réellement a Skyrim, je ne faisait que tester un mod et que je ne sais donc pas si ce problème est corrigé par le PNO...

Modifié par Lord Jeodith, 16 février 2016 - 16:49.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 février 2016 - 19:10

Tout problème purement technique n'est pas du ressort du PNO, non. Il faut chercher du côté de ton matériel (carte graphique, pilotes, écran). Un écran de mauvaise qualité ou d'une résolution différente de celle sortant de ta carte graphique peut éventuellement provoquer ce genre de problème.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 16 février 2016 - 19:37

Non c'est bizarre la résolution n'y change rien vu que sur l'écran de mon pc ou il n'y a rien c'est en 1920 X 1080 et pareil pour mon téléviseur...
Après je ne crois pas que mon téléviseur soit de mauvaise qualité vu qu'il est neuf et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise marque...
Même si les téléviseurs d’aujourd’hui ne sont pas comparables a ceux qui existaient il y a 5-6 ans...

Après oui ça proviens peut être de la carte graphique qui est assez moyenne, bien que nouvelle elle n'est apparemment pas de la même qualité que l'ancienne...
J'avais prévu de changer de carte graphique pour une meilleure et plus puissante, peut être que ça suffira a corriger le problème ( j'espère )

Mais pour l'instant tant que j'ai l'actuelle carte graphique que j'avais déjà auparavant je vais d'abord chercher une solution

Bon je n'ai toujours trouvé aucune solution, peut être que ça viens de l'écran de mon téléviseur ou de la carte graphique elle même, et il y avait bien besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, mais ça n'a rien changé.

J'ai toujours le même problème, sauf que j'avais pas remarqué que ça le faisait aussi sur les personnages et en particulier les coiffures, mais aussi la route et les paysages...

Modifié par Lord Jeodith, 17 février 2016 - 23:47.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)