Aller au contenu


Tamriel Rebuilt - Almalexia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 02 décembre 2015 - 03:33

Bonsoir,

Je viens de visiter le site de Tamriel Rebuilt ; et quelle belle surprise en découvrant qu'une nouvelle maj est parue !
Apparemment elle contiendrait une version purement visuelle d'Almalexia (c'est à dire que la ville est présente, mais sans les intérieurs).

Quelqu'un a testé ? Ou bien est-ce que ça chauffe quelqu'un qui aurait Morrowind d'installé ? Je n'ai malheureusement plus le jeu.
Des screens, ou mieux, des vidéos, me combleraient de joie ...
Je me souviens du trailer youtube qui envoyait du gros paté, d'où mon engouement.

Bonne nuit !
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 décembre 2015 - 16:06

Moi je voudrais bien installer ce que vous voulez de Tamriel Rebuilt mais il me faut un tuto pour savoir comment le jouer sur une version française ! On dit que c'est possible. :/

#3 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 décembre 2015 - 15:55

Tu parles de ça ? ;)

La méthode est vieille, mais elle n'a pas du trop changer depuis le temps. Lisez-bien tout le topic cependant, il y a des manip' à faire pour renommer les esm et esp.

Bon retour sinon Evil, ça faisait un bail. :)

Modifié par Svartalfar, 04 décembre 2015 - 15:56.


#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 décembre 2015 - 16:01

Bon, merci Svar ! C'est exactement ça ! je suis sûr que je le ferais un jour, mais c'est pas pour tout de suite, je suis overbooké en ce moment et je dois me faire un perso supplémentaire pour y jouer puisque j'ai déjà une version avec une mer bien encombrée.

Modifié par Troglodyte, 04 décembre 2015 - 16:02.


#5 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 décembre 2015 - 17:52

Sinon, je me suis un peu baladé dans le TESC et je confirme, Almalexia est sans intérieur. Cependant, mon TESC n'ayant pas chargé les bsa, je n'ai pas pu profiter du décors. Mais vu la taille de la ville (une bonne douzaine de cell au bas mot), il y aura de quoi faire en jeu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)