Aller au contenu


Usleep/pnosl Et Les "skyproc"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 wolfsilver

wolfsilver

Posté 01 décembre 2015 - 18:06

Bonjour/Bonsoir à tous!

Gros problème.

J'ai mis à jour donc le PNOS en passant à cette nouvelle version mais je me heurte à un gros soucis.

Requiem (donc le créateur a décidé d'intégré l'USLEEP dans les masters de son mod) ne pose pas de problème avec son nouveau patcher.

MAIS tous les autres (dual sheath redux patcher, repprocer, wintermyst patcher,...) posent soucis.

Je m'explique: peut importe les mods, si ils ont le "unnoficial skyrim patcher legendary.esp" (enfin le nouveau unofficial patcher, je ne sais plus le nom exacte de l'esp), y compris le cutting room floor.esp (ou par exemple aussi les patch de compatibilité nécessitant ce nouveau unofficial)

->  ils me détectent tous le master manquant "unofficial skyrim patch legendary.esp".

Aucune exception,, hormis le patcher de requiem...

Une idée?
Car à chaque fois je suis obligé de désactiver le pnos et tout .esp l'ayant en master avant de lancer un patcher .jar ....

Merci

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 décembre 2015 - 19:04

Bonsoir,

J'ai bien du mal à comprendre tes explications et ce que tu cherches à obtenir...

D'une manière générale, tout report d'un master manquant par quelque application que ce soit peut être interprété de 2 manières :
  • soit le master en question est bien présent mais son chargement s'effectue après le mod qui en a besoin. Il y a alors uniquement à corriger l'ordre de chargement via le launcher du jeu ou une application tierce.
  • soit le master en question est effectivement manquant et il faut se poser la bonne question : pourquoi ?
Pourquoi ? Les mods que tu cites n'étaient-ils pas dépendants du PNOS/USKP sous son ancienne forme ? C'est à dire en modules séparés ? Il faut alors les adapter au nouveau USLEEP/PNOS. Cette tâche devrait normalement être effectuée par les auteurs des mods eux-mêmes. Le problème c'est que beaucoup des auteurs de ces mods les ont abandonnés depuis longtemps, ou ne jouent plus à Skyrim et sont passés à autre chose.

Si ces mods n'étaient dépendants QUE de l'USKP alors tu peux effectuer la conversion toi-même en suivant ce tuto. Pour les mods qui étaient dépendants de l'USKP ET d'autres correctifs (UDGP, UHFP et/ou UDBP) c'est beaucoup plus compliqué mais c'est faisable en utilisant ça. Par contre il y a tellement peu de demande que nous n'effectuerons pas de traduction pour ce dernier tuto...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 wolfsilver

wolfsilver

Posté 02 décembre 2015 - 10:41

Alors pour être claire, les mods dont je parle au niveau de leur master manquant sont : cutting room floor (qui a donc été adapter chez vous via le nouveau PNOS pour le changement de master), ainsi que les patches de requiem (donc l'auteur a également adapter le changement).

Les mods sité ont donc DEJA le nouveau PNOS en master. Sur  cela, je n'ai rien à faire.

Le problème est  que par exemple je vous donner  mon ordre de chargement:

Skyrim.esm
uptade.esm
dawguard.esm
dragonborn.esm
unofficial skyrim legendary edition patch.esp(que  vous avez fagué comme esm)
Cutting room floor.esp
high texture pack1
high texture pack2
high texture pack3
correctif haute résolution (du PNOS)
Correctif légendaire.esp
Dual sheath redux
Requiem
patch  de requiem
dual sheath redux patcher

reqtificator ( patcher de requiem)

Ils  sont tous  cocher!!

Mais malgré cela, (et vous voyez bien que mon ordre de  chargement du PNOS est correct)
-> si je lance le patcher de requiem -> aucun probleme
->  si je lance le patcher de dual sheath redux, il me dit  direct en arrivant au cutting room floor, que le master unofficial skyrim legendary edition patch.esp est manquant

Alors que ce dernier est bien à sa place ET cocher...

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 décembre 2015 - 17:19

Citation

-> si je lance le patcher de requiem -> aucun probleme
->  si je lance le patcher de dual sheath redux, il me dit  direct en arrivant au cutting room floor, que le master unofficial skyrim legendary edition patch.esp est manquant
Chaque mod avec son propre patcher....mais où va t'on :cat:

Blague à part, si j'ai bien compris (et pour le coup j'ai du mal) le problème est dans le patcher de dual sheath redux, non?
Je suis à l'ouest :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 wolfsilver

wolfsilver

Posté 07 décembre 2015 - 02:16

Pire, dans tous les autres patcher skyproc, autre que celui de requiem x_X (pour dire à quel point je suis désespéré)

Quant aux patcher pour chaque mod... bha c'est pas à moi qu'il faut se plaindre xD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)