Aller au contenu


- - - - -

Fallout 4 : Le Journal Des Aventuriers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 décembre 2015 - 16:09

Je marchais au bord du lac, inspectant une curieuse installation de pompage encore en fonction. Quand soudain, ce mannequin est venu tout doucement s'échouer sur la rive.

J'avoue n'avoir pas bien saisi le message envoyé par le jeu... :shocked:
A part, bien entendu, un truc comme "Insondables sont les mystères du moteur physique !"
En tous cas, la scène a pris, dans mon esprit parfois un peu exalté, une dimension presque mythologique !

(Comme quoi, je peux flinguer le jeu côté critique, et en même temps lui reconnaître une certaine ampleur dans ses aléas :green: )

Posted Image


Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#27 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 28 décembre 2015 - 03:43

Fallout 4 ne fait pas parti de ces jeux qui ont un début et une fin, ou bien autant donner de la confiture à des cochons pour ceux qui en auraient cette approche, non fallout 4 fait parti de ces jeux où on s'y installe,
le Morrowind post apo, débarrassé des lourdeurs des vieux RPG, qui cassent pas trois pattes à un canard.

Durant ces derniers jours j'ai touché les nuages, j'ai vu mon fis et j'ai ouvert une porte de l'enfer.

Posted Image

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

ps : je n'ai rien contre les cochons et les canards.

02.48 28/12/2015
C'est le drame. J'ai merdé.

Posted Image


Qu'est que j'ai foutu, qu'est ce que j'ai été foutre avec la confrérie de l'acier..
Desdedoma, je t'aimais, il y avait un truc entre nous je le sais, mon dieu, je ne suis... je ne suis qu'un mercenaire!!!
Non, non je suis..
JE SUIS UN SYNTHETIQUE!!!
Where is my MIND!!!!

Modifié par Seth Harzinski, 27 décembre 2015 - 10:05.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#28 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 04 janvier 2016 - 05:51

La guerre ne meurt jamais.

Posted Image
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

Posted Image
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#29 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 janvier 2016 - 00:07

Continue de nous régaler de tes aventures, Seth !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#30 alkaril

alkaril

Posté 11 janvier 2016 - 15:08

amusant le space invaders, je l'ai raté celui-là... !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#31 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 janvier 2016 - 03:12

Parce qu'un bon super mutant, est un super mutant en petit morceau ... J'aime les patrouilles d'extermination :

Posted Image

Longue vie à la Confrérie !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#32 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 23 janvier 2016 - 04:25

Un NouVeAu PeRso aux faux airs de Josh BRoLiN.


Posted Image

Posted ImagePosted ImagePosted Image
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)