Aller au contenu


[Résolu] Crashe Avec Le Pnos Légendaire 3.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Haddes47

Haddes47

Posté 10 novembre 2015 - 16:09

bonjour j'ai installé le pnos 3.0.0 version installeur que j'ai testé avec Skse Skyui et revamp exterior fog et dark dungeon nécessaire pour l'enb et je crashe tout le temps prés de blancherive sans le pnos je n'ai aucun probleme ,une idée du soucis ???

J'ai essayé l'installation manuelle et crash

Edit : j'ai essayé avec la version original et pas de soucis j'ai installé Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch ,Unofficial High Resolution Patch et  Cutting Room Floor - Legendary Edition

Modifié par Haddes47, 10 novembre 2015 - 17:42.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 novembre 2015 - 19:36

Bonjour,

Ton système d'exploitation est-il Windows 10 ?

Puisque tu utilises SKSE as-tu pensé à activer le patch mémoire qui lui est incorporé ? On en a parlé ici.

Sinon, ton report est bien trop vague... Un de tes autres mods peut créer un conflit que le jeu n'arrive pas à gérer, mais en l'absence de plus de détails on ne pourra pas faire grand-chose pour toi...

Essaie de nettoyer ta sauvegarde en suivant ce tuto qui est très bien fait. Tu peux aussi essayer de repartir sur une partie flambant neuve avec juste le PNOS Légendaire d'installé et voir si le problème est toujours là. À quel endroit exactement as-tu ton crash ? Envoie-nous une sauvegarde juste avant ton crash et dis-nous quoi faire pour le reproduire (genre : avancer au nord pendant environ 10 secondes). Si je ne reproduis rien je ne pourrai même pas enquêter sur quoi que ce soit...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Haddes47

Haddes47

Posté 10 novembre 2015 - 21:06

oui j'utilise windows 10 j'en suis pas trés satisfait d'ailleur mais c'est pas le sujet lol patch memoire aussi ,j'ai testé le pnos avec juste skse et skyui sans enb ni autre mod a partir d'un skyrim réinstaller donc propre et ca plante a chaque fois ,avec la version original aucun soucis

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 novembre 2015 - 21:37

Quand tu parles de la 'version originale', tu parles bien de l'USLEEP ? Donne-nous également la liste de tes mods.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Haddes47

Haddes47

Posté 10 novembre 2015 - 21:50

j'ai deja repondu a cette question dans mon premier post :( bon je n'ai que SKSE et SKYUI et oui avec la version anglaise Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch + Unofficial High Resolution Patch et  Cutting Room Floor - Legendary Edition ca fonctionne trés bien mais avec le pnos ca plante.

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 novembre 2015 - 22:00

Essaie :
1 - de décocher "Correctif Legendaire.esp", ça donne quoi ?
2 - si ça ne fonctionne pas décoche EN PLUS "Cutting Room Floor.esp", ça donne quoi ?
3 - si ça ne fonctionne encore pas alors essaie avec les esp VO et les archives bsa du PNOS Légendaire français (Cutting Room Floor compris), ça donne quoi ?
4 - si ça ne fonctionne encore pas alors essaie l'inverse : les esp VF et les archives bsa de l'USLEEP, ça donne quoi ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Haddes47

Haddes47

Posté 10 novembre 2015 - 22:34

ok le probleme vient du correctif et cutting room les 2 decocher ca fonctionne ,apparament je ne crash que sur la route de blancherive du coté de la ferme l'hydromellerie machin bidule :D j'ai pas essayer toute la map non plus lol

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 novembre 2015 - 22:37

Tu peux m'envoyer une sauvegarde ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 Haddes47

Haddes47

Posté 10 novembre 2015 - 23:08

jai du nouveau cutting room en vo crash aussi c'est bizarre je l'ai testé dans l'aprés midi ca marcher faudrais que je pose la question directement au moddeur sur nexus ,pour la sauvegarde peut etre ,je fais quoi comment où ? lol

#10 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 novembre 2015 - 23:23

Ton problème vient probablement d'un conflit avec un autre de tes mods (un ENB me l'a fait une fois, essaie de le désactiver totalement en renommant d3d9.dll en Zd3d9.dll par exemple), mais je ne peux pas l'affirmer à 100% pour l'instant.

Compresse ta sauvegarde avec 7-zip et uploade-la sur Google Drive ou créée-toi un compte chez 4shared, uploade-la et reviens nous donner le lien ici.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#11 Haddes47

Haddes47

Posté 11 novembre 2015 - 00:22

probleme resolu c'est bien la sauvegarde ,j'ai recommancer une partie en installant skse skyui et le pnos et ca a l'air d'aller ,ce qui est dommage c'est de plus pouvoir utilisé ma save ,c'était une collector lol elle date de la sorti du jeu ,aucun mods rien que le jeu d'origine meme pas les dlc ,d'ailleur ca vient peut etre de là ,vu que cutting floor requiere tous les dlc ,bon je peut tjrs telechargé une save sur le nexus ,merci pour l'aide ,pourvu que j'ai pas a revenir ici ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)