Aller au contenu


La Cour De La Citadelle À Disparue

citadelle

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 math poke au rat

math poke au rat

Posté 02 septembre 2015 - 16:47

Bonjour,

Fallout 4 arrive bientôt et j'ai eu envie de me replonger dans l'ambiance avec fallout 3, puis si j'ai le temps Fallout New-vegas.

Fallout 3 restera toujours pour moi l'un des jeux les plus difficiles à maitriser techniquement à cause de ses nombreux crashs intempestifs qui font perdre toute l'immersion. c'est tout de même grace à lui que j'ai appris à trouver des bugs et les corriger à l'aide forum, correctifs ou mises à jours. sans oublier le grand nombre de reset du jeu avec souvent la réinstallation systématique du jeu.

cependant je viens de me heurter à un problème dont je n'ai pas pu trouver de solution, que se soit en direct sur google, le forum de Wiwiland ou tout autre site qui aide les gamers.

mon problème est le suivant:

chapitre 6 de la quete principale. je fuis les installations du projet pureté avec le Dr li et le reste de l'équipe scientifique dans les tunnels d'évacuation et une fois arrivés aux abords de la Citadelle de la confrérie de l'acier le Dr li conjure l'ainé Lyons de nous ouvrir. Les lourdes portes de la citadelle se lève et nous laissent accéder à la porte de la cour de la citadelle.

le problème surviens à l'ouverture de la porte de la cour de la citadelle. le jeu crash vite fais bien fais sans freeze ou autre. après plusieurs essais qui aboutissent toujours à la même issue à savoir un bon vieux retour windows, je me lance dans la recherche de patch ou de fixes. j'ai aussi été jusqu'à rechercher le code ID de CITADELCOURTYARD en entrant dans la console le cheat "coc citadelcourtyard".

le résultat reste inchangé même en utilisant la téléportation. je me suis téléporté dans les autres salles de la citadelle ( citadelaring, citadelbring, et citadellab) pour essayer d'autres portes mais encore et toujours le jeu plante.


j'ai soulevé l'hypothèse que la cour de la citadelle est corrompue ou absente du fichier du jeu( hautement improbable).

n'ayant encore trouvé aucun sujet m'apportant une solution me permettant de continuer la quète principale. je me tourne vers des gens plus expérimentés ou simplement connaissant mon problème. y a t'il une solution?

merci pour vos réponses.

cordialement.

Modifié par math poke au rat, 02 septembre 2015 - 16:50.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 novembre 2015 - 11:25

Bonjour Matt,
J'ai eu l'occasion de refaire la quête principale de Fallout3 ces jours-ci, avec un Fallout3 très légèrement moddé, je n'ai pas eu ce problème. Est-ce que tes mods installés sont ceux mentionnés dans ton profil Wiwiland, ou d'autres ? Y a t'il des mods que tu n'as essayé qu'à cette partie ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)