Aller au contenu


Message D'erreur Suite A L'installation Du Pnofnv [Résolu]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 30 août 2015 - 11:11

Bonjour voila en tentant d'installer le PNO pour Fallout New Vegas j'ai eu un message d'erreur et j'aimerais qu'on me dise si je dois m'en inquièter...

Le message d'erreur disait " le chemin d'accés spécifié est introuvable "
Bon après cela ne m'a pas empêché d'installer le patch mais ça m'inquiète un peu quand même...
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 08 septembre 2015 - 14:23

J'ai trouvé d'ou venait le problème...

Vu que j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui suite a un trop grand nombre de freezes sur mon ancienne partie, enfin une toutes les demi heure...
Sans parler des retours bureaux...

Il n'y a pas a dire mais Fallout New Vegas même avec le PNO n'est pas forcément tout le temps stable pourtant j'utilise moins de 30 mods et je ne crois pas que cela puisse venir de mes mods, vu qu'avec FNVEdit je n'avais aucune incompatibilité entre mods...
Et j'utilise Fallout Mod Manager pour installer et désinstaller les mods, même j'ai toujours préféré le faire manuellement...

Une petite question : pour avoir une installlation vraiment propre, vaut il mieux installer un mod manuellement ou le faire avec Fomm ?
Vu que j'avais suivi une sorte de tutoriel pour installer proprement NV et que dedans il était conseillé d'utiliser Fallout Mod Manager...
( mais cela ne m'a empêché d'avoir de vilains freezes parfois au bout d'une heure ou d'une demi heure )



Bon et pour en revenir a nos moutons, j'avais visiblement ce message d'erreur a cause de mon antivirus Avast, et il m'arrivais même très souvent après installation du Patch de n'avoir aucun fichier du correctif dans mon dossier Data, ce qui était quand même assez inquiétant...
( vu que j'ai tenté d'installer le Patch 2 ou 3 trois fois, mais a chaque fois sans succés pour les fichiers )
Et j'ai eu l'idée de désinstaller Avast...

( vu que celui ci interférait a chaque fois lorsque je tentais d'installer le PNOFNV )

Mais quelle formidable idée :)

Et après désinstallation d'Avast j'ai tenté d'installer Le Patch Non Officiel pour Fallout New Vegas, et la je n'ai pas eu ce message d'erreur et tout les fichiers du correctif sont bien dans mon dossier Data cette fois...
Youpi !

Ce que je me demande maintenant c'est par quoi je vais remplacer Avast, si celui interfére avec l'installation de mes fichiers pour FNV...

Modifié par Lord Jeodith, 08 septembre 2015 - 14:29.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)