Aller au contenu


Comment Enlever Ce Foutue Effet "bouclier"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Flex Zecat

Flex Zecat

Posté 13 juin 2015 - 03:16

Bonjour tout le monde

Je vous avertis de suite ,ma question risque d'en choquer plus d'un ,mais peu importe

Je joue actuellement à Morrowind avec environ 200 mods, et tout roule plutôt bien ,à l’exception d'une chose :
des que je sors une arme longue ,courte ,lourde ou même un simple crochet de serrure ,je suis immédiatement entouré par le fameux halo lumineux ,cet espèce d'effet bulle. Le simple fait de sortir une arme déclenche une sorte de sort "Bouclier" avec des points liés à la "pose de combat". Un petit logo s'ajoute même dans l'inventaire des sorts

Je parie que le responsable est l'un de mes nombreux mods (je soupçonne Illaris skills") . Alors certes ,certains vont me trouver barjo de vouloir virer un sort protecteurs mais ,sincèrement ... il n'y a que moi sur terre qui trouve ce P...... de halo insupportable et limite même handicapant dans les combats surtout en vue à la première personne ?

Si une âme charitable à connus le même problème que moi ... j'ai parcourus de nombreux forum et wiki ...

Merci d'avance

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 13 juin 2015 - 11:13

Ben...

Soit tu désinstalles le mod, soit tu cherches un mod qui modifie les effets magiques - j'utilise un mod pour enlever l'effet des objets enchantés pour ma part - mais je ne suis pas certain que tu en trouves un. Mais moi, à ta place, ce que je ferais, c'est chercher à modifier directement le mod via le TESC pour enlever cet effet. Ce qui est clairement la solution la plus compliquée.

#3 Flex Zecat

Flex Zecat

Posté 13 juin 2015 - 21:06

Merci j'ai enfin trouvé le responsable ;c'est effectivement ce "Illary skills" qui ,non seulement me fait ramer et laguer à mort ,me balance des étincelles en veut tu ,en voila. Zouu suppression de mod et la je revis :)

Merci néanmoins de ta réponse :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)