Aller au contenu


Nexus Et Les Mods Pour Arena


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 mai 2015 - 11:10

Étonnant, mais Nexus propose désormais des mods pour Arena : http://www.nexusmods.com/tesarena/?

Pour l'instant le seul mod disponible est un remap du clavier vers quelque chose de plus contemporain et conventionnel, mais avec l'arrivée d'outils de modding tout est permis...

Au passage, ce remap du clavier est-il le même que celui intégré à Arena Setup ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 mai 2015 - 12:24

Non, celui d'ArenaSetup permet juste de jouer en Azerty directement.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 mai 2015 - 13:40

Intéressant.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est que manifestement il n'y a pas de nexus pour Daggerfall. Or Daggerfall possède quelques mods depuis pas mal d'années maintenant, et comme l'a montré Abg il y a quelques temps, est parfaitement moddable avec les outils qu'il faut.

Surtout que Daggerfall possède à mon sens un plus grand potentiel au niveau modding, avec des quêtes plus sophistiquées, un monde persistant, des factions à la pelle, de meilleurs graphismes et cetera.

#4 Dysperia

Dysperia

Posté 17 mai 2015 - 17:05

Je suis assez d'accord. Pour avoir cotoyé pas mal de temps les fichiers dArena, sans le moteur du jeu refait, les seuls mods sont graphiques ou du même style. Il est assez difficile de changer les quetes ou le contenu car c'est en grande partie codé dans l'exécutable. Ceci dit je pense qu'une fois le format des maps décodé, il serait assez facile de faire un éditeur de niveau. A voir quand même une fois le format connu.

Edit en passant, l'auteur du mod est celui qui s'amuse à refaire les textures d'arena dont j'ai parlé dans un autre post.

Modifié par Dysperia, 17 mai 2015 - 17:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)