Aller au contenu


[Pas un bug] Inventaire Après Lecture D'un Livre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Krakas

Krakas

Posté 15 mai 2015 - 19:13

Bonjour

Jusqu'à maintenant j'ai joué à Skyrim sans mod, ni patch, ni DLC. Donc j'ai seulement installé le patch non officiel français téléchargé ici http://skyrim.wiwila...p.php?article18

Je crois que j'ai repéré un petit bug dans l'inventaire. Quand je lis un livre, après l'avoir fermé, je ne peux plus sélectionner un objet dans l'inventaire en passant la souris dessus. Ca marche avec le défilement ou les flèches, mais pas avec le curseur.

Est ce que d'autres ont ce soucis ?

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 mai 2015 - 22:20

Bonsoir et bienvenue sur Wiwiland ! :sorcerer:

Ce n'est pas vraiment un bug mais juste un petit inconvénient de l'interface bien connu, hérité des versions consoles... Il suffit de cliquer directement sur l'autre objet que tu souhaites pour l'afficher. Pas de réelle solution, donc. Maintenant si ce n'est pas déjà fait je te conseille fortement d'utiliser conjointement SKSE, SkyUI, Better Dialogue Controls et Better Message Box Controls. Tu verras : une fois qu'on y a pris goût, on ne peut plus s'en passer ! :jester:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Krakas

Krakas

Posté 16 mai 2015 - 11:04

Salut et merci pour les liens !

Est ce qu'il y a dans tout ca l'inventaire modifié qu'on voit dans les vid.. tu sais celui avec les stats précises des objets ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)