Aller au contenu


[Dawnguard]Lettre De Calcelmo & Arbalète Dwemer

Calcelmo Arbalète Dwemer

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 11 mai 2015 - 13:12

Bonjour.  voilà la description de cette problème: Quand vous achetez des Arbalète Dwemer depuis Sorine, un messager approche avec une lettre de Calcelmo pour vous demander de l'apporter une pour lui. Mais la dialogue de ce messager parle de héritage et condoléance.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 mai 2015 - 16:05

Avec la sauvegarde que tu as donnée ici tout fonctionne correctement : le messager vient, donne la lettre et dit :
"Je vous cherchais. J'ai quelque chose à vous remettre, en mains propres uniquement. Voyons cela... Un message d'un certain Calcelmo, de Markarth. Je crois que c'est bon. Je dois y aller." La lettre reçue vient bien de Calcelmo qui cherche des arbalètes dwemer, et les conditions pour qu'il dise ces phrases sont parfaitement correctes...

Par contre il peut arriver que le messager donne 2 lettres d'un seul coup. Il dit alors les phrases d'accueil 2 fois. C'est peut-être ce qui t'est arrivé ? Sinon, une lettre d'héritage mentionne toujours le nom du défunt et l'endroit où il vivait. Peux-tu vérifier ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 jacqueslees

jacqueslees

Posté 11 mai 2015 - 16:50

Ca c'est étrange, parce-que pour moi le message est la même jusqu'au < Je vous cherchais. J'ai quelque chose à vous remettre, en mains propres uniquement. Voyons cela... Un message d'un certain Calcelmo, de Markarth. > Et après c'est la phrase de héritage et condoléance. Et c'est bien la lettre de Calcelmo que je reçois. Et je confirme que il n'est pas le cas de 2 lettres. Peut-être c'est le cas de la cité? Essayez épervine, J'ai essayé 2 fois là-bas avant de reporter la problème ici.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)