Aller au contenu


[Dragonborn] Corps De Miraak Tombe Sous Sol

Corps Miraak

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 11 mai 2015 - 06:08

Le combat avec Miraak, au sommet de l' Apocrypha, Quand Miraak est tué par Mora, sa squelette ne jamais prend place. Utiliser <tcl> et vous pouvez la trouver sous sol, avec tous son inventaires.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 mai 2015 - 08:13

Cela arrive-t-il systématiquement ? As-tu conservé une sauvegarde où l'on puisse reproduire le bug ? Si oui, peux-tu nous l'envoyer ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Jaarod

Jaarod

Posté 11 mai 2015 - 08:21

Bonjour,

Si la description de Jacqueslees a pour conséquence de ne pas pouvoir récupérer les items de Miraak sans utilisaiton de la console, alors, ce n'est pas systématique : je n'avais pas eu de problème à l'époque pour récupérer les objets, et j'ai toujours eu le PNO d'installé :) (et j'imagine mal une régression dans les correctifs à ce niveau).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#4 jacqueslees

jacqueslees

Posté 11 mai 2015 - 12:57

Oui, c'est bien ça que je trouve pas de squelette après le combat et donc ne pouvoir pas récupérer n'import quoi. Essayez avec ma sauvegarde http://pan.baidu.com/s/1bnfLnSb,  j'ai déjà essayé 3 fois, et toujours pareil, sauf que la dernière fois seulement l'épée de Miraak est resté sur sol, et permet de tous récupérer. Et comme toujours, dernier PNOS, pas de mods.   Vous pouvez aussi Fast Travel à Fort de Garde de l'aube depuis ma sauvegarde, il y a une petite problème de texture. Près de tentes de villageois il y a un BBQ, mais il est toujours flashing. C'était juste cosmétique donc je n'en faire pas un nouveau poste.  Je n'ai pas utilisé aucun HD pack.

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 mai 2015 - 15:48

Je suis bien embêté : sur 5 tentatives avec ta sauvegarde je n'ai jamais eu de bug... Miraak était-il "enterré" profondément ? (Une capture d'écran peut nous aider à apprécier la "profondeur". On pourrait placer un plan de collision invisible pour l'empêcher de tomber trop profondément, mais je ne vois pas comment on pourrait empêcher le problème de se produire...

Qu'entends-tu par BBQ ? Est-ce la broche où est suspendue une casserole ? Ou est-ce que c'est un des braseros ? Tout est normal chez moi même s'il m'est arrivé de voir la géométrie de la broche complètement "disloquée" à deux reprises, c'était un bug graphique impossible à corriger...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 jacqueslees

jacqueslees

Posté 11 mai 2015 - 17:44

Peut-être c'est ma chance le jouer contre moi? Dans mon cas Miraak est juste sous le sol, et sur une deuxième sol directement sous la cercle de puits, qui est très proche. Je vais essayer encore une fois pour vérifier.   Et quand à la BBQ, oui, c'est la broche que je parle, je sais même pas comment décrire la problème  XD

Je viens de terminer une autre fois ce Miraak, mais cette fois tout est normal, et c'est la première fois que je vois la animation comment Miraak est transformé à squelette. Et la raison, je pense que peut-être le jeu devient instable ou trop de cache quand vous jouez très long temps sans pause? Car c'est la seule différence, cette fois tout est normal, réellement :-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)