Aller au contenu


Perdu Les "> <" De Sélection.

Skyrim bug selection

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Silenc3

Silenc3

Posté 05 mars 2015 - 14:13

Bonjour les gens,

Pour info, mon skyrim est a jour, avec le dernier PNO, le jeu a recrée les clefs registres et les fichiers qui vont bien apres un formatage.

Bon le souci maintenant, avant quand je créais une potion ou forgeai un objet j'avais une boite avec des options genre:
"Etes vous sur de le faire: >oui< non" avec des >< de séléction deja présent ce qui était bien pratique, mais depuis mon formatage les >< ont disparus (j'ai pas ajouter de mod depuis) et la joie de me faire mes potions, ou mes enchantements, est partie avec!

Vous auriez une solution pour les faires revenir (dans le wiwiki il n'y a rien sur le sujet)?

Et j'ai un autre petit souci mes clefs griffes de dragon, qui servent a ouvrir des portes a code dans les dongeons, ne marche plus...

Modifié par Silenc3, 05 mars 2015 - 14:14.

Depuis un bail et toujours la ...

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 mars 2015 - 17:41

Peut-être utilises-tu un mod d'interface qui modifie ça ?

Pour les griffes de dragon, c'est à dire ? Normalement elles ne servent à rien en elles-même. Il faut juste bien sûr les avoir dans l'inventaire pour reproduire les symboles gravés dessus.

Si aucun mod ne créée du grabuge, alors il n'y a qu'une solution : vérifier l'intégrité de ton jeu dans Steam.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Silenc3

Silenc3

Posté 10 mars 2015 - 19:10

Pour les griffes de dragons elles n'ouvraient plus les portes. Les combinaisons étaient bonnes mais rien ne ce passait quand j’interagissais avec les socles, alors que la griffe qui correspond a la porte du donjon doit apparaitre et tourner que le code soit bon ou non.

Par la suite j'ai eu des petits problèmes au chargement de ma partie genre quête qui ce termine en "échec" sans raison, d'autre qui ce lance sans raison non plus, objets qui disparaissent et d'autre qui sont ajouter a mon inventaire, idem pour l'or, téléportage aléatoire et pour finir point de vie qui diminue sans raison. J'ai recrée une partie en virant juste le "Cutting Room Floor" du pno et pour le moment tout va bien.

Et pour les <> ils sont revenu, j'ai réinstallé le dot.net et installer un mod pour "améliorer les boites de dialogue", sans avoir a passer par Steam...

Modifié par Silenc3, 10 mars 2015 - 19:11.

Depuis un bail et toujours la ...





Aussi étiqueté avec Skyrim, bug, selection

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)