Bonsoir,
Je déterre sans doute un vieux sujet, mais j'ai quelques questions concernant la compatibilité du PNOO avec son homologue américain.
En effet depuis un moment je surveille un mod pour Oblivion : http://www.nexusmods...vion/mods/44762
L'auteur a des idées assez prometteuses pour rendre le château plus intéressant, mais petit hic, il l'a rendu dépendant de l'UOP de DLC et de l'UOP d'Oblivion donc beaucoup plus ennuyant.
Du coup j'ai pensé modifier la dépendance avec TES4Gecko, mais ce n'est pas très prudent ? (J'avais cru comprend que les plugins des mods officiels VF étaient très proches des versions anglaises sur le plan technique.)
0
Battlehorn Castle Refined
Débuté par
Invité_Sita
, 09 janv. 2015 - 23:08
Battlehorn PNOO Dépendance UOP
2 réponses à ce sujet
#1 Invité_Sita
Posté 09 janvier 2015 - 23:08
#2
Posté 09 janvier 2015 - 23:17
Bonsoir,
Pour les DLC, c'est normalement le cas oui : Ils s'agit de traductions des UOP correspondants avec quelques ajouts en plus et une traduction complète des DLC.
Il doit donc être assez facile de convertir la dépendence pour rendre le mod compatible avec le PNOO avec TES4Edit (Surement plus à jour que TES4Gecko).
Penses tout de même a vérifier que le mod utilise correctement les les références du PNOO du DLC donc il devrait dépendre aprés modification.
Pour les DLC, c'est normalement le cas oui : Ils s'agit de traductions des UOP correspondants avec quelques ajouts en plus et une traduction complète des DLC.
Il doit donc être assez facile de convertir la dépendence pour rendre le mod compatible avec le PNOO avec TES4Edit (Surement plus à jour que TES4Gecko).
Penses tout de même a vérifier que le mod utilise correctement les les références du PNOO du DLC donc il devrait dépendre aprés modification.
#3 Invité_Sita
Posté 11 janvier 2015 - 17:48
Merci beaucoup, je vous tiens au courant dès que j'ai essayé et qui sait peut-être une traduction ?
Aussi étiqueté avec Battlehorn, PNOO, Dépendance, UOP
Skyrim →
(S) Aide technique →
Unofficial Skyrim Patch 1.02 BetaDébuté par Odyssée, 17 mars 2012 patch, PNOO |
|
|
||
|
Oblivion →
PNOO : correctifs de wiwiland →
PNOO →
Patch Non Officiel Oblivion 2.6ADébuté par Ancestral Ghost, 01 avril 2011 PNOO, PNO, Oblivion et 7 de plus... |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)