Aller au contenu


Roncecoeur Sans Corps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nennvial

Nennvial

Posté 16 décembre 2014 - 01:29

Bonjour, bonsoir,

J'ai un petit problème dans ma plantation (pas taper ^^') de Roncecoeur sans corps. Comme les images seront plus claires que mes propos à plus d'une heure du matin, voici les screenshots avec leurs explications :

1 - Bug : Le corps du Roncecoeur n'apparaît pas. L'élément dont les détails apparaissent est le premier champs vide de la liste. L'ID est 0005d008, et il semble donc faire partie de Skyrim.esm
Image IPB

2 - Correction "à la bourrine" (via la console) : Après un help "Roncecoeur" et un petit "equipitem", je suis tombé sur un ARMO appelé "Corps de Roncecoeur" (ID : 02090d63) et qui fait visiblement partie de l'USKP.
Image IPB

De plus, j'ai remarqué que le lien vers le corps n'était pas le même : dans le premier cas (corps invisible) c'est "BriarHeart_1.nif" et dans le second c'est "BriarHeartBody_1.nif". Est-ce qu'il peut s'agir d'une erreur dans l'USKP avec juste le mauvais nom de fichier pour le nif ? Ou est-ce que cela pourrait venir d'un autre mod ? (auquel cas, je tenterai la méthode du 50/50 quand j'aurai plus de temps)

Voili, voilou. Il ne me semble pas avoir vu d'autres topics traitant du sujet, donc j'espère ne pas avoir été aveugle ^^'
J'espère aussi avoir été claire dans mes formulations ^^'
Merci d'avance :)

#2 Escartefigue

Escartefigue

Posté 16 décembre 2014 - 06:42

J'ai eu aussi le même problème de Roncecœur, sans aucun mod impliquant des modification de corps.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 décembre 2014 - 14:09

C'est une modification qui date de l'USKP/PNOS 2.0.5 et qui est décrite ici. Il n'y a normalement aucun problème sur une nouvelle partie, mais si ta partie en cours a été commencée avant le PNOS 2.0.5, alors il est possible que cette mise à jour nécessite un petit coup de 'resetinventory' dans la console sur les PNJs encore vivants ayant le problème (pour les morts, un 'ressurect' les ressuscite et réinitialise alors leur inventaire).

Autre possibilité : tu utilises un mod qui modifie le mesh du corps des PNJs en général, et tu as donc affaire à un conflit.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Nennvial

Nennvial

Posté 20 décembre 2014 - 15:27

D'accord, merci.

Je vais pencher pour la deuxième solution, ma partie a été commencée il y a une semaine, et j'ai le dernier PNOS sorti.

Je m'en vais donc à la chasse au bug :P

Edit : Après analyse par ce magnifique outil qu'est TES5Edit et test IG, il s'avère que les corrections apportées par l'USKP sont écrasées par Unlimited Bookshelves... Qui a dit "Ta g****e c'est magique" ? >.<

Du coup, tant pis pour les bouquins, je trouverai autre chose ^^'

Modifié par Nennvial, 20 décembre 2014 - 16:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)