Aller au contenu


Soucis Avec Le Landscape Editing


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 29 octobre 2014 - 17:23

Bon tout d'abord excusez moi ce sujet a peut etre été déjà abordé, mais je n'en ai aucune idée... ( même si j'ai fouillé, mais peut être pas assez )

Voila c'est tout simple il suffit de regarder sur les deux photos :

Image IPB

Image IPB

En fait j'ai voulu utiliser le landscape editing pour modifier la texture du terrain sur laquelle j'ai implanté mon petit manoir qui est en fait une copie du Prieuré de Weynon ( sans l'église et tout le tra la la...)
Donc après avoir supprimé quelques arbres et rochers pour faire un peu de place et avoir touché au Path Grind, j'ai voulu modifier la texture du terrain pour qu'il n'y est pas d'herbe autour de mon manoir...

Et le problème c'est qu'il m'est impossible ou quasi impossible de modifier l'aspect du terrain a certains endroits comme ceux qui sont en photos...
Le plus bizarre c'est que pour la première photo le chemin de pierre n'apparait plus depuis le TESCS alors qu'il apparait encore en jeu, même avec une nouvelle partie...
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 octobre 2014 - 17:41

Bonjour,

Dans les causes les plus classiques, c'est peut-être que la limite du nombre de textures est déjà atteinte pour ce quadran (je ne sais plus le chiffre, 8 il me semble). Pour voir si c'est ça, sous Landscape Editing, essaie de changer le sol en prenant une des textures déjà utilisées : fais un Ctrl-D en cliquant droit sur une des textures au sol pour la copier, et essaie de l'appliquer à l'endroit visé. Si ça marche c'est que la limite est atteinte.

Dans ce cas, deux solutions : utiliser une des textures qui se rapproche le plus de ce que tu veux dans celles utilisées, ou alors effacer toutes les textures  de la zone et refaire tout à ta sauce.

PS : Est-ce que c'est bien un worldspace séparé propre à ton mod ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 29 octobre 2014 - 19:01

Un worldspace séparé propre à mon mod ?

Ok pour la limite je vais tenter ça
Je pense que ça doit être la limite, car j'ai pu remettre les textures de base

Modifié par Lord Jeodith, 29 octobre 2014 - 19:28.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)