Aller au contenu


Cri <Furie Elementale> Ne Marche Pas

cri

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 28 août 2014 - 16:40

Bonjour à tous mais maintenant une autre problème:  Le cri de Furie Elementale ne marche pas plus!   Il dit que <L'arme actuelle est déjà enchantée> quand tu presses le bouton W. Tous les autres cris marche normalement.  Et moi j'ai seulement le premier mot de Furie Elementale.  Et comme toujours je n'ai pas d'autre mod que PNOS 2.0.6.    // Citation: Petite précision concernant le cri "furie élémentale", il ne fonctionne qu'avec des armes non enchantées.   Est-ce-que c'est vrai?  Parce que je étais avec ma Lame d'ébonite et je me souviens encore que je étais capable de lancer Furie Elementale avec Lame d'ébonite auparavant...

Modifié par jacqueslees, 28 août 2014 - 17:41.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 août 2014 - 17:20

Mmm, j'ai du mal à me rappeller... :shock: Pour les armes enchantées ll me semble que ça fonctionne uniquement avec celles que tu trouves 'déjà enchantées'. Ça ne fonctionne pas avec celles que tu as enchanté toi-même. Ça doit être une limitation du moteur de jeu, et donc impossible à corriger. Mais si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 jacqueslees

jacqueslees

Posté 29 août 2014 - 19:40

En fait je viens de tester ce cri et je pense que je dois changer le sujet:  Le cri < Furie Elémentale> marche encore, mais juste il y a quelque changements et il est strictement modifié que tous les armes enchantées ne marche pas maintenant, même si Lame d'ébonite, Dague de Mehrunes, etc. Ils marchent auparavant, mais pas maintenant.  Et quand le cri marche, il est correct avec l'effet autour de l'arme et le son maintenant, qui n'est pas le cas que je retenir avec lame d'ébonite. Dans ma mémoire il était juste des sons, mais pas ce effet autour de l'arme.

Modifié par jacqueslees, 29 août 2014 - 19:41.


#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 septembre 2014 - 11:23

je me souviens parfaitement avoir vu ce message la première fois que j'ai utilisé ce cri sur une épée liée en décembre 2011 (dans la toute première version du jeu donc). je suppose que c'est sensé fonctionner comme ça, si on voulait le faire nous, en tant que moddeur, on passerait par un effet sur le joueur puisque jouer avec l'enchantement de l'arme est relativement risqué (sans parler du fait que ça ne semble pas prévu, il ne semble pas avoir de fonction de script pour faire ça...)

Je dois cependant avouer que je ne l'ai plus réutilisé depuis...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)