Aller au contenu


Bug Noms De Portes Passé En Anglais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Derdre

Derdre

Posté 14 août 2014 - 16:11

Coucou,

Je cherche à connaitre le mod qui met mes noms de portes en anglais.

Je ne pense pas avoir la bonne méthode:
Je clique sur la porte avec la console ouverte,
Je lance TES5Edit en cochant tout les fichiers
Je trouve l'item avec l'id
Je remonte au mod parent, clic droit, euh, "deuxième ligne"
Je retourne sur l'item pour voir les conflits, pas de conflit.

Il doit y avoir autre chose à faire mais quoi ?

Pour infos:
- je suis dev donc les éléments technique je peux faire avec
- je ne joue a Skyrim que depuis 15j.
- je n'ai pas une grande connaissance des outils de mod pour Skyrim, j'ai une connaissance de base des outils pour Fallout NV.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 août 2014 - 16:38

1 - Trouve l'ID de ta porte à l'aide de la console. Il faut que tu sois absolument sûr de l'ID. Entre un 'disable' et si elle disparaît c'est que c'est bien elle ! Sinon, recommence. Note l'ID, il doit absolument commencer par 00 pour une porte du jeu vanilla. Sinon, à la place des 2 premiers 00 tu trouveras 2 digits (en hexa) qui donneront l'ordre de chargement du mod qui la modifie.
00 : Skyrim.esm
01 : Update.esm
02 : Unofficial Skyrim Patch.esp
03 : Dawnguard.esm
04 : Unofficial Dawnguard Patch.esp
etc...

2 - Charge TES5Edit avec TOUS tes mods actifs (et seulement eux) et dans le bon ordre. Attention : si l'ordre est généralement le bon, les fichiers Skyrim.esm et Update.esm sont souvent décochés. À recocher, donc.

3 - Quand tout est chargé tu fais un clic droit sur Skyrim.esm, Other, Localization, Language, et choisis French.