Aller au contenu


Impossible De Faire Un Rapport Dans Le Bugovore


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kalmura

Kalmura

Posté 29 juin 2014 - 13:16

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui car j'utilise depuis longtemps vos patchs correctifs qui sont indispensables à mes yeux pour profiter pleinement et dans les meilleurs conditions de certains jeux, notamment FNV. J'ai toutefois quelques "soucis" avec ce patch que j'aurais souhaité évoquer mais il m'est impossible de faire un rapport dans la section Bugovore. Quelqu'un a une explication ? Je mets le message d'erreur qui apparait juste après : Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /home/wiwiland/forum/racine/admin/applications_addon/ips/tracker/modules_public/post/post.php on line 171

Modifié par Kalmura, 29 juin 2014 - 13:18.


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 juin 2014 - 11:59

Bonjour.
Le bugovore est un ajout pour notre forum qui n'est plus mis à jour par son auteur :'

Pour le moment il faut que tu poste un message sur le forum, faute de mieux :/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Kalmura

Kalmura

Posté 30 juin 2014 - 15:48

D'accord. Mais du coup si je post un sujet sur les bugs que j'ai trouvé malgré le PNO et que le Bugovore n'est plus suivi, peut être que les soucis que je vais signaler ne seront pas corriger non plus ? Et surtout, où poster ces bugs sans me retrouver hors sujet sur le forum ?

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 juin 2014 - 17:57

Tu peux les poster dans cette sous section du forum en attendant. Le problème sera tout de même prit en compte par l'équipe lors d'une prochaine mise à jour même si il n'est pas dans le bugovore.

#5 Kalmura

Kalmura

Posté 30 juin 2014 - 21:08

Je peux donc mettre les bugs ici ?

Modifié par Kalmura, 01 juillet 2014 - 11:30.


#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 juillet 2014 - 16:50

Il vaut mieux faire un nouveau topic dans la section, avec un nom explicite.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)