Aller au contenu


[Vivre En Bordeciel] Le Courrier Des Provinces

courrier province messager

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 juin 2014 - 18:40

Le Courrier des Provinces

Mod original par Arthmoor, traduction par Nico coiN



Ce mod est conçu exclusivement pour l'Édition Légendaire de Skyrim. Vous devez posséder tous les DLCs, SKSE et SkyUI pour l'utiliser. Si vous utilisez l'Édition Spéciale de Skyrim alors vous devez utiliser le mod qui lui est dédié ici.

N’avez-vous jamais trouvé bizarre que ce messager semble sortir d’on-ne-sait-où pour vous apporter diverses lettres ? Il a maintenant un bâtiment dédié où il est affecté, à côté de l’hydromellerie d’Hydronning, près de Blancherive. S’il a une lettre à vous remettre, il fera désormais le chemin à pied au lieu d’apparaître sous votre nez comme par enchantement.


Télécharger


Image IPB


La version 2.0 du mod nécessite les 3 DLCs et apporte un menu MCM (SKSE et SkyUI requis) avec quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes :

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Lurihaut

Lurihaut

Posté 07 juin 2014 - 14:51

Très bonne idée je trouve ! C'est le genre de petits détails qui font toute l'immersion !
Bête question, le messager est-il définit en essentiel ? Je suppose que vous avez déjà pensé à ça, mais c'est pour être sûr qu'il ne risque pas de mourir sur le trajet vu qu'il se déplacera vraiment.

#3 Lexo1000

Lexo1000

Posté 09 décembre 2014 - 11:00

Tiens un mod que j'utilise depuis un certains temps en VO et je trouvais dommage d'avoir cette pancarte en English, moi qui aime camembériser mon Skyrim!
Nico Coin merci !
Can U WuWuWu!!

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 février 2015 - 12:46

Mise à jour vers la version 1.2.5 :

-meilleure finalisation des navmeshes autour du bâtiment du courrier.
-quelques modifications de placement purement esthétique pour une bonne cohabitation avec le mod 'Skyrim Bridges'.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 mai 2016 - 02:26

Mise à jour vers la version 2.0 :

* Le mod donne une maison au messager qui livre des lettres pour plusieurs quêtes.
* Le messager vient livrer le courrier en personne, à peu près partout en Bordeciel.
* Un service optionnel de livraison du courrier permet à celui-ci d'être livré à une des maisons que vous possédez (du jeu vanilla ou des DLCs uniquement).
* Une notification à l'écran vous informe quand vous avez reçu du courrier.
* Vous pouvez aussi aller voir le messager à son bureau pour récupérer votre courrier.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)