Je suis effectivement très très crispé par le fait que je ne trouve pas (mais alors vraiment pas malgré tous mes crispants efforts) comment faire pour que, en guise de condition préalable à son exécution, un script crispant vérifie que la santé du joueur est à son maximum, bref qu'il n'est pas blessé et qu'il ne souffre pas, contrairement à moi qui suis vraiment très très crispé. Si quelqu'un pouvait m'aider à me décrisper en me donnant la réponse ce serait vraiment très très gentil parce que là ça comenbnhe )n decvenoirenjv fTT/kj!v 2c544 ajazg Daedraeka ! Mannimarco Daedroth Kvatch Mannimarco Erandur Vangaril Oblivion Tska Tska Takaesh ! WABBAJACK WABBAJACK WABBAJACK WABBAJACK WABBAJACK WABBAJACK NGASTAKVATAKVAKISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Modifié par Spitoven, 17 mai 2014 - 13:23.