Aller au contenu


Pour Installer Le Patch 2.0.3A Faut-Il Désactiver Le Skyrim: High Reso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 M4kHn0

M4kHn0

Posté 25 avril 2014 - 19:11

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installé Skyrim via Steam une première fois, puis bugs après bugs, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller (je suis en cours de téléchargement) de la dernière version.

Mon soucis récurant c'est un flash de l'écran en bleu clair qui apparaît en même temps qu'un bugs sur l'eau (flash bleu aussi) et les animaux comme les chevaux ou les cerfs qui se retrouvent en l'air, voir même très haut à tel point que j'ai vu un mammouth mourir en retombant ^^. En plus de ça mon perso semble nager quand ce "flash" apparaît (il est pourtant bien au sec !).
A cheval même soucis...

J'avais bidouillé le fichier skyrimperfs en espérant y trouver une solution mais en vain.

Je suis maintenant tombé sur votre PNOS 2.0.3a que j'avais installé à la suite de cela mais le "flash" était toujours là.

De nerf j'ai donc désinstallé comme je le dis plus haut pour refaire les choses dans l'ordre, d'où ma question dans le sujet:

Pour installer le patch 2.0.3a faut-il désactiver le Skyrim: High Resolution Texture Pack ?
Si oui sur quel chemin dans les fichiers du jeu ?

Ma config:

Citation

GPU: MSI GTX 770 Lightning.
CPU: Intel 2500 k OC à 3700 Mhz.
RAD: Noctua NHC14 avec 2 ventilos de 140mm.
Carte mère: Asus P8Z68 deluxe GEN-3, OC pour la RAM.
RAM: GSkill 16Go Ares PC17000.
Disque Dur: 1 samsung 840 pro 128 Go + 1 seagate barracuda 2 To
Alim: Corsair 650 TX
Boitier: NZXT Phantom blanc équipé avec tous les ventilos.
Ecran: 24" Asus VG248 QE 144Hz sans jouer en 3D
Windows 7, 64.

Driver Nvidia à jour 335.23.
Et drivers carte mère à jour.
Direct X à jour.

Image IPB

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 25 avril 2014 - 22:30

Le High Resolution Texture Pack fait en quelque sorte partie du jeu de base. Nul besoin de le désactiver ou d'en effacer les fichiers pour quelque raison que ce soit. Ta config est  supérieure à la mienne (et Skyrim ronronne comme une ferrari depuis plus d'un an et demi), il ne s'agit donc pas du tout d'un problème de performance.

Du coup je ne vois aucune explication. Je ne peux donc que te donner des idées générales pleines de bon sens :
- éviter l'overclocking
- possibilité de problème matériel
- voir comment fonctionne le jeu sans aucun mod et sur une nouvelle partie

Steam permet également de vérifier l'intégrité du jeu et de s'assurer qu'il est bien à jour.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 M4kHn0

M4kHn0

Posté 26 avril 2014 - 03:47

Merci de ta réponse.
Je viens de finir le téléchargement de 10.9Go.
Je vais installer de suite le PNOS 2.0.3a
Pour l'OC c'est juste mon proc que j'ai passé en mode boost à 3.7Ghz au lieu des 3.3 d'origine et du coup j'ai un gros rad dessus et plein de ventillos dans le boitier pour que tout ça refroidisse comme il faut ;)
Sur d'autres jeu come BF4, Project Reality, Dead Space, Assassin's Creed, etc... Je n'ai jamais eu de problème.

Je vais essayer le jeu et j'édite mon message pour vous dire si ça fonctionne comme il faut ;)

___________________________________________________________________
Après test:
J'ai toujours ce bug de son et en même temps avec l'eau et des sauts d'objet et les animaux...

Je vais regarder du coté du son si des fois ça peut venir de là .

Je doit dire que là je suis un peut dégoutté de ne pas avoir résolu mon affaire :(

PS: Est ce que quand on fait "echap" la version 2.0.3a doit s'afficher dans le menu ?? Parce que moi j'ai toujours l'ancienne 1.9.32.0.8 ...

Modifié par M4kHn0, 26 avril 2014 - 03:48.


#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 avril 2014 - 09:41

Voir le messageM4kHn0, le 26 avril 2014 - 03:47, dit :


PS: Est ce que quand on fait "echap" la version 2.0.3a doit s'afficher dans le menu ?? Parce que moi j'ai toujours l'ancienne 1.9.32.0.8 ...
Normal.
1.9 c'est la version du jeu, rien à voir avec le PNOS
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 M4kHn0

M4kHn0

Posté 26 avril 2014 - 19:29

Ok merci de ta réponse ;)

Voici en image un screenshot du bug "saut de cheval":

Image IPB

En sautant je suis monté tellement en l'air que le cheval en ait mort, et on voit mon perso essayer de nager sur le pont par saccade...

Image IPB

J'ai l'impression d'avoir moins de bugs quand même depuis ma réinstallation et l'installation du PNOS.
Quand j'ouvre une porte dans un batiment il arrive souvent que les corps ou les objets volent dans tous les sens... C'est pourtant un guerrier que j'ai fait sans atout de télékinésie ^^.

J'ai mis à jour mes driver audio via le site d'Asus. Le bug apparaît en même temps qu'un bugs audio qui saccade la musique, mais ça n'a rien changé.

PS: MagikMike j'ai vu que tu étais du pays de la mirabelle sur ton profil, comme moi, t'es bien de Lorraine ?

Modifié par M4kHn0, 26 avril 2014 - 19:45.


#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 avril 2014 - 21:40

Non mais pour le cheval, c'est juste que ... comment dire ? :P

http://steamcommunit...ls/?id=99877791

Et oui, lorrain aussi, camarade
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 M4kHn0

M4kHn0

Posté 27 avril 2014 - 02:07

Oui j'ai fait l'expérience d'escalade à cheval aussi ^^

Mais là le cheval est mort car on s'est retrouver en l'air sans rien demander juste après le pont et la chute à était mortelle pour lui :(

Enfin t'en pis je vais finir le jeu comme ça, avec ces bugs... en espérant que le prochain The Elder Scrolls soit moins fait de bugs... (Là je rêve !)

#8 M4kHn0

M4kHn0

Posté 29 avril 2014 - 17:21

Et voici le loup volant:

Image IPB


Image IPB


Bon je me suis fait à ces bugs quand même pour finir le jeu :dry:

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 avril 2014 - 15:18

Surement la même chose que les mammouths volants :pilote:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)