Aller au contenu


Probléme Avec Microsoft Visualc++ Runtime Library


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 20 avril 2014 - 19:30

Bon ben voila j'ai mon jeu qui a planté et qui s'est bloqué deux fois..

Et en faisant Ctrl + Alt + Suppr pour revenir a l'écran de mon bureau j'ai pu remarquer que j'avais un joli message d'erreur en rouge avec marqué Runtime Error Program : D/Steam/Ect.. pure virtual function call

Et j'avais dans le Gestionnaire de taches Microsoft VisualC++ Runtime Library ( dans les applications )
Donc je suppose que le probléme viens de la..

Bon je ne sais pas si tout ce que je vous dit vous parle bien, mais c'est la première fois que j'ai ce problème

Il y a peu j'ai désinstallé un mod pour compagnons qui ne me servait a rien et qui nécéssitait Skse ( EFF ) mais j'ai pu jouer des heures d'affilée sans que survienne le moindre problème, en fait je ne sais pas si ça a un rapport avec le message d'erreur,
Mais aujourd'hui j'ai monté la conjuration de mon personnage a 100 et j'ai pris comme nouvelle compétence " Âmes jumelles " qui permets d'invoquer deux atronachs ou deux zombis en même temps,

Et bizarrement le probléme est apparu à chaque fois que j'ai tenté d'invoquer un Golem de feu, ou de glace par deux
au bout de quelques minutes le probléme survenait..

En fait en pleine partie à chaque fois j'entends un drôle de bruit comme une sonnette, et deux secondes aprés le jeu se bloque..


En cherchant une solution a mon problème sur internet, j'ai lu une rumeur qui disait que le probléme viendrais de Dawnguard, plus particulièrement du Cairn de l'Âme et des morceaux de parchemins de Jiub, en plus il y a peu j'y étais encore..
Mais la je vois pas le rapport avec mon probléme, même si justement le topic en question traitait du même problème que le miens..

Modifié par Lord Jeodith, 20 avril 2014 - 20:14.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 avril 2014 - 21:35

Oui, le problème de VC++ est connu (si on parle bien du même) et n'apparaît qu'une fois que tu as attaqué la quête de Jiub. Aucune solution n'est connue à l'heure actuelle et ça va sûrement rester en l'état puisque apparemment ça toucherait directement au moteur du jeu. Il n'y a que deux astuces pour l'éviter.

Reprends une sauvegarde avant d'avoir rencontré Jiub, tu as ensuite 2 possibilités :

- soit ne jamais lui adresser la parole (et donc ne jamais commencer sa quête).
- soit faire sa quête d'une traite (récolter les 10 pages et les lui ramener). Tu seras ensuite tranquille.

Une fois que tu es ressorti du Cairn de l'âme il n'y a plus moyen de faire machine arrière...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 21 avril 2014 - 18:41

Je pense qu'on doit parler du même problème..

Car j'ai ramassé 3 des 10 pages de Jiub, mais par contre je n'ai commencé aucune quête et je n'ai jamais encore rencontré Jiub,
je n'ai fait que ramasser quelques pages dans le Cairn de l'Âme,

Est-ce que par hasard ça réglerais le problême si je tentais de faire la quête ? (en esperant que je puisse y revenir )

ça me fout un peu les boules, parce que j'ai 210 h de jeu au tôtal avec mon personnage, et je n'ai conservé aucune sauvegarde d'avant le Cairn de l'Âme..
même si celle que j'ai date de peu aprés la sortie du Cairn..

Mais j'imagine que si il n'y a aucune chance de revenir en arrière aprés qu'on soit sorti du Cairn de l'Âme, tout espoir est alors perdu pour moi :(

Le mieux aurait peut être été de ne jamais ramasser la moindre feuille de Jiub..


J'ai pu retourner dans le Cairn, mais cela ne suffira surement pas a régler le problème
surtout avec ce que j'ai lu

Il semblerais que mon problème se soit réglé de lui même en faisant la quête de Jiub, car aprés 3 h de partie non stop je n'ai pas eu le moindre soucis.

Merci pour ton aide Nico Coin

Modifié par Lord Jeodith, 23 avril 2014 - 19:58.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)