Aller au contenu


Retour Au Bureau À La Suite De L'installation De Quelques Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 naklov

naklov

Posté 14 avril 2014 - 16:10

Bonjour à tous,

Je suis un fan de la première heure de Morrowind. Hier, j'ai recommencé une partie avec la plupart de mods que je connais et que j'avais utilisé autrefois. Aujourd'hui, j'ai installé une poignée de mods (les mods graphiques de Vurt's pour les paysages, téléchargés en VF dans le site de la Confrérie des traducteurs ainsi que les améliorations des rochers qui se trouvent sur le même site, dans la même rubrique).
Mais, lorsque je désire reprendre ma partie, je reçois ce message (je les ai collé du document warnings.txt:

Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Expression Error Unable to find cell id "Pointe de Khartag" in script ShrineBoethiah.

J'ai essayé de désactiver tous les mods récemment installés, mais rien n'y fait. Auriez-vous la solution, cela fait longtemps que je recherche celle-ci.


Merci.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 avril 2014 - 16:46

Bonjour.
Je répond entre deux péripéties : "BC_".. Ton problème est lié a Better Clothes.

Une piste?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 avril 2014 - 17:46

Je vois très bien quel pourrait être le problème.

Ce n'est très probablement pas les chaussures, c'est un message d'alerte commun et sans conséquence, en tout cas d'habitude.

En revanche tu as téléchargé un mod qui a remplacé le nom de la région nommée Pointe de Karthag, assez souvent c'est des résidus d'Anglais dans les mods qui renomment les choses. Les rochers téléchargés sur la Conf seraient-ils sous forme de .esp ? Dans ce cas là ils auraient modifié la Pointe de Karthag (qui est un rocher, rappelons-le).
Essaye sans ce mod pour voir, a priori c'est le plus probable que ce soit celui-ci, puisque j'utilise les arbres sans avoir ce problème, et tu n'as jamais eu de problème avec les autres mods.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 avril 2014 - 18:36

Purée, j'avais complétement loupé le message sur Khartag -_-
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 naklov

naklov

Posté 14 avril 2014 - 19:02

Merci pour vos réponses, je me doutais qu'il s'agissait d'une cell non traduite. hélas les mods pour les rochers ne sont que des textures et des mesh. J'ai bien désactivé les mods des arbres, mais cela n'a rien changé. Il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé...

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 avril 2014 - 19:02

Et ça se dit Pnoteur ! :monstre:
:agedor:

Naklov je te conseille un gros nettoyage pas Testool et Wrye Mash si ce n'est pas déjà fait, car tu as peut-être installé différemment tes anciens mods.

Modifié par Troglodyte, 14 avril 2014 - 19:05.


#7 naklov

naklov

Posté 14 avril 2014 - 19:23

Je viens de trouver après une vingtaine de démarrage et de redémarrage de Morrowind. Il s'agissait à la fois des fichiers Vurt"s mais également de fichiers de type "merged" que génére testool, car la désactivation de ces deux permet au jeu de fonctionner.
Connaitriez-vous un mod sympa pour mettre un peu plus de végétations dans les paysages?

Merci encore les gars!

Modifié par naklov, 14 avril 2014 - 19:24.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)