Aller au contenu


- - - - -

La Guilde Wiwiland

feignasses bagarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 mars 2014 - 10:53

Sonnez trompettes, la Ô combien glorieuse guilde Ucow est de retour !

Alors d'abord Ucow c'est "United Colors Of Wiwiland". C'est la guilde du forum, celle où toutes les couleurs sont mélangées sans distinction.

Ucow est une guilde multi-factions, on accepte tout le monde même les Aldmers c'est dire ! En revanche, et puisqu'il faut bien choisir une faction pour le RvR, "officiellement" la guilde est dans le Domaine Aldmeri. Nous verrons avec le temps, si nous sommes assez nombreux, s'il est pertinent de fonder des Ucow dans les autres factions afin que nous puissions tous ensemble nous cogner joyeusement sur la tronche.

Globalement nous sommes plutôt orientés PvE mais nous apprécions également d'aller musarder en cyrodiil histoire de fraterniser avec les autres factions à grand coups de trébuchets.

Nous sommes Rp-friendly mais on préfère l'éviter sur le chan de guilde. Là aussi nous verrons avec l'usage comment nous pouvons adapter les chans et, si vous êtes suffisamment nombreux à pratiquer, une UDIDOW (United Dissociative Identity Disordered of Wiwiland)... bref l'ucoW-Rp pourrait voir le jour.

United Colors of Wiwiland c'est "juste" un moyen de jouer avec d'autre wiwilandais, comme d'habitude on ne demande pas grand chose si ce n'est d'être amical et d'avoir un minimum d'implication. Comme d'habitude on essayera de donner à tout le monde plus ou moins les mêmes droits, sans distinction de couleurs, de genre, de race ou d'âge.


La section pour postuler c'est là : http://forum.wiwilan...aire-conscrire/
Le Maîîîîîîître de guilde, c'est lui : http://forum.wiwilan...r/7076-elenwel/
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 mars 2014 - 17:51

Et maintenant, le paragraphe sur la dîme hebdomadaire, par Elenwel :
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 30 mars 2014 - 21:25

hein? je dois parler ? On m'avait pas prévenu... Bon bah c'est simple, comme Isa vous l'a dit, UCOW est une guilde fraternelle, ouverte, où l'on ne se cache rien. Je ne vais donc pas vous mentir. On est au bord du gouffre. Pour couvrir nos dépenses et assurer le train de vie de nos officiers, la guilde doit engager des sommes considérables. Imaginez qu'un simple steak de cheval nous coute la modique somme de 48 000 Po ! Pour un pauvre cannasson !!! Sans compter les frais du à la maintenance du fort UCOW, les traites du petits personnels de maison (et des très nombreuses servantes d'un officier dont on taira le nom), les frais de reconstruction, les artisans, les bacshishs, les détournement de fond, les masseurs d'Isa, et notre voyage final aux Maldives. Tout ça coute cher.

C'est pourquoi, la mort dans l'âme j'ai du faire un choix douloureux. Les couleurs, quelles qu'elles soient*, se devront de verser la somme de 0 Po/semaine au très honoré maitre de guilde. Ces sommes seront intégralement détournées dans un but lucratif.

Ceci était un communiqué de votre maitre de guilde.

*A l'exception d'Isa, membre contributeur fondateur, qui reste redevable d'une dîme hebdomadaire de 90 000 Po. :P

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 04 juillet 2014 - 09:12

Bon... Après une irl très chargée en juin j'avais prévu de revenir sur Teso mais ça veut pas. Je ne sais même pas l'expliquer, je maintiens toujours que Teso est un très bon jeu et que, nonobstant les pontifiantes pédanteries que l'on peut parfois lire sur ce forum au sujet de ce jeu, c'est également un des meilleurs MMO auquel j'ai joué d'un point de vue background et scénario.

Mais ça veut pas, je crois qu'il ne me fait pas suffisamment rêver pour me donner envie ou bien c'est seulement parce que je n'ai pas envie d'un MMO en ce moment. 'fin bref je pause pour une durée indéterminée et je présente mes excuses bien plates à la guilde pour ma défection :sorry:



et je sens que ça va me coûter un max en intérêts s't'affaire-là...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 juillet 2014 - 10:51

Je te rassure, au vu des files d'attentes sur les campagnes PvP y a du relâchement en terme de présence des joueurs, tout au plus deux campagnes sont meublés vers 21h30.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 juillet 2014 - 20:43

Je confirme aussi la baisse de fréquentation, de visu, sur le jeu en général comme sur la guilde.

J'en suis à la fin du Domaine Aldmeri, et je vais voir ce que ça donne en vétéran pour continuer sur les autres territoires. Au mini, je recommencerai un perso avec une autre alliance si le jeu en vétéran est trop galère.

J'ai lâché le pvp qui ne me convainc pas trop. Je verrai après la refonte prévue.

J'espère qu'on pourra se faire quelques petits donjons à l'occasion...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 juillet 2014 - 20:53

Moi j'ai toujours mon code de premier mois de jeu venant de la boite de base que je n'ai pas utilisé par faute de temps...

#8 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 juillet 2014 - 21:10

Avec Elenwel on est toujours là ;)
On n'a pas non plus fini d'explorer le domaine Aldmeri donc on a encore de quoi s'occuper. Donc au final, si on est présent moins souvent, on se fait encore des sessions de jeu le week-end. Alors pour les donjons, les balades en Cyrodiil, les séances de pêche entre wiwilandais, tout ce que vous voulez, vous pouvez compter sur nous.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#9 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 23 juillet 2014 - 10:18

Salut salut,

On me souffle à l'oreille que pendant notre séjours aux Iles Canaries, où nous avions rendez vous pour déposer une partie des fonds honteusement détournés par l'équipe, M.Newel en avait profité pour rendre dispo TES:O sur Steam assorti d'une promotion. Si jamais certains esprits faibles avaient craqués ils peuvent, de manière anonyme s'ils ont encore trop honte, ou sur ce sujet (ou même ici, ou ailleurs) s'ils s'assument complètement, balancer leur blaze que je puisse les inviter à la ô combien active guilde WWL.

D'ailleurs, vous pouvez appartenir à cinq guildes en même temps, partagées entre tout vos perso, donc même si vous avez une guilde commerciale et une guilde de jeu plus importantes et actives n'hésitez pas, on serait ravi de jouer de temps à autres avec d'autre wiwilandais :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 23 juillet 2014 - 10:42

je ne suis pas dans la même faction que vous on peut faire quand même ???

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 juillet 2014 - 10:49

Oui, c'est tout à fait possible Gilbert us :) de mon côté,  j'ai arrêté mon abonnement début juillet puisque je suis en voyage en Chine pour un mois. Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferais en revenant.  Il devait pas y avoir une grosse mise à jour en juillet ?

#12 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 23 juillet 2014 - 11:01

Si, la mise à jour 3 avec des rajouts pour les guilde entre autre : tabard et signe de guilde, atelier de teinture pour custom ton matos entre autre plus plein de truc entre autre pour les Lames Noires.
Lister ici la totalité des modifs va être un poil loin, mais elle devrait être déployé soit mardi prochain, soit première semaine d'aout.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#13 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 12 août 2014 - 15:39

Je viens seulement de découvrir mon titre de PONEYMASTER! et suis fort honoré que cette haute distinction soit enfin visible aux yeux de tous. Je regrette amèrement de ne pas avoir pris de screen de mon poneydestrier avant que mon abonnement expire histoire de remplacer mon avatar, mais je me dis qu'au moins mon allégeance implicite aux FPIA reste intacte...

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 août 2014 - 11:56

Ce jour-là c'est plutôt le chan de guilde que j'aurais dû screener. Quel enthousiasme mes aïeux, quelle verve chez ce jeune homme qui avait enfin pu enfourcher son premier chwal ! Faisons contre mauvaise fortune bon coeur : ce que les wiwilandais ont perdu en ne lisant pas le chan, tu l'as récolté avec un sous-nom  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 septembre 2014 - 08:37

Hier le service de conscription-volontaire-obligatoire a mit le grappin sur moi.
Donc : Boooonjoooouuuuuur. :D


En persottes j'ai une petite raga-lame-noire-qui-aurait-besoin-d'un-relooking pour la convention de daggerfall. Comme je suis VT-et-quelques je fais présentement le Domaine Aldmeri avec.
Et une mageotte vers le niveau 12-13 avec laquelle je joue qu'assez peu : une altmer-punk-à-crette-maquillée-en-or-parce-que-c'est-la-classe-absolue. Pour le Domaine Aldmeri.


J'ai actuellement pas mal de temps libre, donc si vous avez besoin d'un coup de main pour un boss/donjon ma VT est là. Et globalement d'éventuelles sorties peuvent être fun, même s'il s'agit d'aller se suicider dans les épreuves de Raidelorn. :cat:


Mon petit ID : lady_freyja

#16 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 octobre 2014 - 22:57

Bienvenue Shadow, je savais pas que c'était toi quand je t'ai croisée, pouf pouf !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 décembre 2016 - 09:51

Hello:)

Eh oui, me voilà sur TESO :P alors je ne sais pas si la guilde est toujours active, mais dans le cas où.........mon perso s'appelle kerozenor, s'il reste des places une petite invite serait sympa :isaVSjl: :isaVSjl:

( je joue à peu près tous les jours, les après-midi uniquement )

Joyeux noël à vous :jester:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 26 décembre 2016 - 19:43

Pour les invitations en guilde, le plus simple est de donner son nom de compte en @quelque chose.
N'étant plus dedans, vu que j'ai des soucis de place de guilde - m'en faudrait 10 pour avoir celles que je veut - j'ai quitté UCOW y a un moment. Mais je crois que du monde joue toujours, sans doute en dilettante.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#19 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 27 décembre 2016 - 11:35

@jeanlouis
Normalement l'invitation est partie.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#20 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 décembre 2016 - 10:38

Bonjour :)

Bien reçu et acceptée

merci ;)

:isaVSjl: :isaVSjl:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus





Aussi étiqueté avec feignasses, bagarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)