Aller au contenu


- - - - -

[Recensement] Qui Qui Veut Se Faire Conscrire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 mars 2014 - 19:40

Mais en fait TESO sort la semaine prochaine non? Du coup, wiwilandais il est temps de sortir du bois! Il est temps de se signaler comme volontaire pour servir la mère patrie, pour marcher tous d'un même pas sous les couleurs de notre glorieux pays, pour partager des moments de saine camaraderie au combat ou devant une bonne pinte de bière (virtuelle, l'abus d'alcool tout ça...) pour glorifier le nom de Wiwi et faire en sorte que son nom soit chanté pour des siècles et des siècles.


En gros, faites péter votre ID de compte qu'on puisse vous inviter à la sortie ! On accepte tout le monde quel que soit votre profil :)


Membres de la guilde :
  • Elenwell ELENWEL (Le Chef, donc toujours présent pour se prendre goudrons et plumes sur la trombine)
  • Talia Ochemaure
  • isa
  • Timalk-Ae
  • Tequila
  • Daath
  • Ancestral Ghost
  • Feanor Curufinwe
  • Sucrésalésucré
  • Durcrane
  • Gogeric
  • ELOdry
  • forcerose

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 mars 2014 - 21:40

Serait ce que du fait que l'on donne son ID de compte, tous nos persos main et rerols seront dans la guilde ????

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 mars 2014 - 22:31

Il me semble que oui, du moins c'était comme ça sur la bêta. Mais toujours sur la bêta je n'arrivais pas à inviter un perso (comme ami ou dans la guilde) sans passer par le @IdCompte :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 mars 2014 - 22:39

Sur tous les MMOs que j'ai pratiqué on donne le nom de l'avatar ce qui me parait logique pour entrer dans une guilde, par contre sur wowo pour les amis on donne soit l'avatar soit un ident commun qui est l'userID du compte de tous les jeux BLIZZARD (wowo, diablo 3)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 mars 2014 - 08:57

Oui ce serait logique mais j'ai eu le même souci qu'Elenwel lors de la béta : impossible d'inviter qui que ce soit via son nom de perso. Quant à l'ID du compte c'était comme ça aussi sur Guild Wars 2, je n'étais pas super partante au départ pour donner l'ID de mon compte mais maintenant j'ai l'habitude.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 mars 2014 - 10:39

La guilde sera-t-elle constituée des le pré-lancement ? N'y a-t-il pas de gros prérequis pour monter une guilde ?
Dans tous les cas, mon ID, c'est mon pseudo !
Et s'il y a des gens partants pour avancer ensemble au pré-lancement, je serai là !

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 mars 2014 - 10:48

Atta atta, en fait on a un beau post de présentation de la guilde, brûlant comme la braise, il attendait juste le bon vouloir de ces feignasses de coloriés pour être posté.

je m'en vais de post-itiser ce machin une bonne fois pour toutes :hunter:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 mars 2014 - 13:24

En tout cas, je n'ai rien reçu, et je n'arrive pas a envoyer de message à Elenwel non plus :s

#9 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 mars 2014 - 13:25

Je ne sais pas si Elenwel a pris la préco. Apparemment tout a été reset car je ne retrouve pas trace de la guilde ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 30 mars 2014 - 21:28

Yo ! Elenwel a la préco, c'est juste qu'il a du subir une horrible fête de famille faite d'alcool de nuit beaucoup trop courte et de charcutaille... On débarque là, laissez moi le temps de créer la guilde :P

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait Elenwel il a la scoumoune... Mon jeu me sort un très beau (mais vraiment très beau) écran de crash m'indiquant une erreur 6. Voilà... Je répare mon jeu pour voir :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT3: Allez y la chasse est ouverte :D Je peux inviter avec les noms de perso si ça vous ennui de donner votre User ID (celui ci sera visible dans la fenêtre de guilde)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 mars 2014 - 09:55

Carryl Cathwyllt :D

A toutes fins utiles je suis en vacances cette semaine, donc il y aura quelqu'un en journée pour ceux qui voudront entrer dans la guilde. Par contre postez avant ou chuchotez moi qui vous êtes parce que je n'accepte pas les demandes d'amis que je ne connais pas :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#12 Daath

Daath

Posté 31 mars 2014 - 21:41

J'aimerais bien rejoindre cette guilde, même si mes pas m'ont conduits vers Coeurébène...

Je suis Sibylla Doht

#13 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 mars 2014 - 22:55

fait.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 avril 2014 - 07:41

1er post édité dans le but de lister les joyeuses couleurs.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 01 avril 2014 - 18:54

Elenwel Isa, pas Elenwelllllllll :monstre:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#16 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 01 avril 2014 - 18:55

Bonjour, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous, mon Bréton au Domaine Aldmeri se nomme : Feanor-Curufinwe.

Fait, merci.

Modifié par Feanor Curufinwe, 01 avril 2014 - 19:23.


#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 avril 2014 - 20:15

Désolée chef, je ne le ferai plus promis :laughing1:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 avril 2014 - 21:03

J'en suis aussi, avec le d'id : sucresalesucre

J'ai fait un templier impérial gentil comme du bon pain : Sucrum Salus

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#19 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 avril 2014 - 21:05

Allez plus qu'une couleur et on a un coffre de guilde !

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#20 lascreen

lascreen

Posté 07 avril 2014 - 05:09

J'en suis, enfin si un redguard ayant juré allégeance (théorique) à l'alliance de Daggerfall et tentant de convaincre hellmut, darksasuke666 et kevin le gro troll qu'une nouvelle guerre civile entre aïeux et couronnes est la meilleur choses qu'on puisse avoir dans la situation actuelle vous intéresse. Id : lascreen, nom de mon perso actuel Carnac Owen.

Modifié par lascreen, 07 avril 2014 - 15:16.

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#21 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 avril 2014 - 11:06

Je postule!

Mon ID : @ELOdry

Je joue Domaine Aldmeri.

#22 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 avril 2014 - 11:22

ça c'est fait !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#23 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 avril 2014 - 12:52

Si vous voulez aussi d'un vil Vétéran qui joue côté Pacte de Cœurébène et qui dois gérer quasiment 70 gars, @Templatre . Ouais, j'ai une grosse guilde ! Qui occupe.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#24 Jacen

Jacen

Posté 09 mai 2014 - 01:22

Si ça vous embète pas j'aimerai me joindre à vous :)
ID : Jacen_67
Alliance(s) : Daguefilante (Daggerfall Covenant) pour le perso principal. sinon j'ai un perso dans chaque alliance.
Je suis alchimiste et je fais les potions à l'oeil (dans la limite des stocks disponibles :P )
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#25 d3ido

d3ido

Posté 24 février 2015 - 10:32

moi moi je veux !

par contre il faut déjà être niveau 10 pour rejoindre une guilde non ? (je ne suis que 9 j'ai commencé hier...)

dans tout les cas c'est @D3ido

[edit] Bon bha me voila niveau 11

Modifié par d3ido, 25 février 2015 - 11:44.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)