Aller au contenu


Les Elfes Des Neiges Ont-Ils Vraiment Disparu ? [Wip]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 chrismi

chrismi

Posté 01 avril 2014 - 22:49

Voici les recherche que j'ai fait sur les khmer:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les Incas:

Image IPB

Image IPB

Et pour finir l'image de la statue de Falmer :

Image IPB

#27 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 avril 2014 - 23:05

Très bien vu, les khmers, en fait ! Mais ça m'a l'air très charnel, alors que l'idée qu'on a des elfes est qu'ils sont plutôt coincés, en plus que là ils sont dans la neige, ce qui n'est pas pour déchaîner les ardeurs. Je me demande comment tu démêlerais ça.

Modifié par Troglodyte, 01 avril 2014 - 23:05.


#28 chrismi

chrismi

Posté 01 avril 2014 - 23:09

Si tu remarque bien la seconde statue (en or) c'est presque la même...
Ensuite je pensais au Incas parce qu'ils sont plus couvert et leur architecture est  en gros blocs (ce qui me fait penser a l'architecture falmers mais celle-ci est plus européennisé)...

#29 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 avril 2014 - 23:17

Non mais clair t'as l'œil.

#30 chrismi

chrismi

Posté 01 avril 2014 - 23:22

A force de faire de la 3D...

Sinon pour la carte de l'ile je l'ai recommencer car elle faisait la region de solitude et de blancherive réunient ^^
Donc je la fait plus petite, je met les structures de base et je partage la version pré-alpha de la partie 1 du mod. (Cette versiln sert seulement à voir la géographie de l'île,  trouver les erreurs que je n'aurais pas vus, faire des propositions sur des ajouts,...)
Et je me demandais comment faire pour voir/créer la carte de l'île ?

#31 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 avril 2014 - 01:16

Chouette projet  !

A propos de l'architecture, remarques quand même qu'il s'agit principalement d'architecture exceptionnelle... Valable pour un fort ou un temple sans doute, mais peut être moins pour la maison où Vavlur le pêcheur loge sa famille...


Détail :

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 mars 2014 - 18:33, dit :

Un oiseau-solaire (sorte de vaisseau utilisé par les elfes), ça personne n'a jamais fait ça pour un mod que je sache.
Ça serait juste la classe. ^^
Selon Sifraël, il s'agirait plutôt d'animaux.
Mais bon, comme chacun sait, il n'est pas le dernier sur le skooma.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#32 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 avril 2014 - 02:57

Coucou....

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 mars 2014 - 18:33, dit :


Un oiseau-solaire (sorte de vaisseau utilisé par les elfes), ça personne n'a jamais fait ça pour un mod que je sache.
Ça serait juste la classe. ^^

Je suis la seule qui entend passer dans sa tête le générique des "Cités d'or"; ou d'autres ont eu la même pensée?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#33 chrismi

chrismi

Posté 02 avril 2014 - 04:46

Voir le messageJacob Bronsky, le 02 avril 2014 - 01:16, dit :

Chouette projet  !

Merci beaucoup, c'est gentil...

Voir le messageJacob Bronsky, le 02 avril 2014 - 01:16, dit :

A propos de l'architecture, remarques quand même qu'il s'agit principalement d'architecture exceptionnelle... Valable pour un fort ou un temple sans doute, mais peut être moins pour la maison où Vavlur le pêcheur loge sa famille...

Absolument d'accord c'est pour cela que l'on cherche un style au Elfes des neiges.

Voir le messageJacob Bronsky, le 02 avril 2014 - 01:16, dit :

Détail :

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 mars 2014 - 18:33, dit :

Un oiseau-solaire (sorte de vaisseau utilisé par les elfes), ça personne n'a jamais fait ça pour un mod que je sache.
Ça serait juste la classe. ^^
Selon Sifraël, il s'agirait plutôt d'animaux.
Mais bon, comme chacun sait, il n'est pas le dernier sur le skooma.

Merci pour la précision je ferais des recherches dessus...

Voir le messageKira, le 02 avril 2014 - 02:57, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 mars 2014 - 18:33, dit :


Un oiseau-solaire (sorte de vaisseau utilisé par les elfes), ça personne n'a jamais fait ça pour un mod que je sache.
Ça serait juste la classe. ^^

Je suis la seule qui entend passer dans sa tête le générique des "Cités d'or"; ou d'autres ont eu la même pensée?...

J'y est absolument pas pensé... :)

Modifié par chrismi, 02 avril 2014 - 05:25.


#34 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 avril 2014 - 10:24

En fait les oiseaux solaires moi ça me fait penser aux faucons-dragons de Warcraft. /:

#35 chrismi

chrismi

Posté 02 avril 2014 - 10:26

Voir le messageTroglodyte, le 02 avril 2014 - 10:24, dit :

En fait les oiseaux solaires moi ça me fait penser aux faucons-dragons de Warcraft. /:
Je ne connais pas non plus

#36 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 avril 2014 - 10:27

En fait c'est des genres de papillons géants. Bien sûr la première chose à laquelle on pourrait penser lorsqu'on entend oiseau solaire, c'est au Phénix.

#37 chrismi

chrismi

Posté 02 avril 2014 - 10:30

Voir le messageTroglodyte, le 02 avril 2014 - 10:27, dit :

En fait c'est des genres de papillons géants. Bien sûr la première chose à laquelle on pourrait penser lorsqu'on entend oiseau solaire, c'est au Phénix.
Bah... oiseau solaire ça me fait penser à un gros oiseau blanc et or avec sur la tête un petit soleil (le même que au dessus du temple d'Auri-el)...


EDIT:
Le mod avance, lentement mais sûrement

Modifié par chrismi, 06 juillet 2014 - 20:37.


#38 chrismi

chrismi

Posté 05 juillet 2014 - 11:07

Bonjour à tous,
Cela fait un petit bout de temps que l'on a pas donné de nouvelles.

Donc première information, le mod est toujours d'actualité :blink:

Seconde informations nous avons décidé de recommencer le mod sur de bonne base. Donc ça risque de prendre du temps voir beaucoup de temps mais il va falloir que l'on affaire au concept art des vêtements,  de l'architecture,  des creatures...
Je dois l'avouer pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire donc :  SI VOUS AVEZ DES IDÉES ELLES SERONT LES BIENVENUES.

Pour ce qui est de l'île qui introduit le mod (je rappelle que c'est une île au milieu de l'océan qui fera la liaison entre Bordeciel et le pays des Elfes des neiges) je n'arrive pas à importer les heighmap donc pour refaire l'ile qui est vraiment toute petite. Donc je ferais une îles un peu aléatoirement et j'en ferais la carte plus tard.

Merci d'avoir lu ce post et de soutenir (enfin j'espère...)

Modifié par Jacob Bronsky, 05 juillet 2014 - 18:55.
post siamois


#39 Kalyria Varion

Kalyria Varion

Posté 02 septembre 2022 - 10:49

Voir le messagechrismi, le 05 juillet 2014 - 11:07, dit :

Bonjour à tous,
Cela fait un petit bout de temps que l'on a pas donné de nouvelles.

Donc première information, le mod est toujours d'actualité :blink:

Seconde informations nous avons décidé de recommencer le mod sur de bonne base. Donc ça risque de prendre du temps voir beaucoup de temps mais il va falloir que l'on affaire au concept art des vêtements,  de l'architecture,  des creatures...
Je dois l'avouer pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire donc :  SI VOUS AVEZ DES IDÉES ELLES SERONT LES BIENVENUES.

Pour ce qui est de l'île qui introduit le mod (je rappelle que c'est une île au milieu de l'océan qui fera la liaison entre Bordeciel et le pays des Elfes des neiges) je n'arrive pas à importer les heighmap donc pour refaire l'ile qui est vraiment toute petite. Donc je ferais une îles un peu aléatoirement et j'en ferais la carte plus tard.

Merci d'avoir lu ce post et de soutenir (enfin j'espère...)

Et finalement, c'est toujours d'actualité ou pas ? Parce que je trouve l'idée vraiment fascinante et ça se voit que vous saviez quoi rechercher à l'époque... :good:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)