Aller au contenu


Lancement Des Serveurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 20 mars 2014 - 21:43

Voilà les heures de lancement :

For 5 day early access:
North America (East): 7:00 AM EDT, Sunday March 30th--
UK/IE: 12:00 PM WEST, Sunday March 30th--
Central Europe: 1:00 PM CEST, Sunday March 30th--
Sydney, Australia: 10:00 PM AEDT, Sunday March 30th--
Singapore: 7:00 PM SGT, Sunday March 30th --

For 3 day early access:
North America (East): 7:00 AM EDT, Tuesday April 1st--
UK/IE: 12:00 PM WEST, Tuesday April 1st--
Central Europe: 1:00 PM CEST, Tuesday April 1st--
Sydney, Australia: 10:00 PM AEDT, Tuesday April 1st--
Singapore: 7:00 PM SGT, Tuesday April 1st--

...and for launch:
North America (East): 7:00 PM EDT, Thursday, April 3rd--
UK/IE: 12:00 AM WEST, Thursday, April 4th--
Central Europe: 1:00 AM CEST, Thursday, April 4th--
Sydney, Australia: 10:00 AM AEDT, Thursday, April 4th--
Singapore: 7:00 AM SGT, Thursday, April 4th
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 mars 2014 - 14:23

Petit complément :

http://www.elderscro...-lancement--faq

Donc : pour l'accès anticipé, pensez à mettre à jour à partir de jeudi 27 mars.

Pour tous, assurez-vous bien d'avoir choisi le serveur européen sur le client (sauf si vous voulez jouer sur le serveur US évidemment -_-)

Edit : il y a une nouvelle cinématique d'introduction, ne bidouillez pas votre .ini tout de suite, ce serait dommage de ne pas la regarder au moins une fois quand même :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 26 mars 2014 - 17:27

Ah. Donc si je joue sur les serveurs américains, je ne pourrais pas jouer avec quiconque en France, a moins de créer un perso a cet effet. Génial...

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 mars 2014 - 17:32

J'ai cru comprendre sur le lien que ton compte disposera en fait de 16 emplacements de persos : 8 sur le serveur US et 8 sur le serveur européen. Donc, si, tu pourra quand même jouer avec des amis en France mais pas avec l'ensemble de tes persos. Seulement ceux que tu aura créés sur le serveur européen.

edit :

Citation

Q : Une fois que j’aurai choisi le serveur nord-américain ou le serveur européen, mon choix sera-t-il définitif ?
R : Au lancement, les comptes de jeu auront accès à la fois aux méga serveurs nord-américains et européens. En revanche, chaque personnage sera lié au serveur sur lequel vous l’aurez créé. Chaque compte pouvant accueillir un total de 8 personnages par serveur, vous pourrez donc avoir jusqu’à 16 personnages à votre disposition sur votre compte.

Ce n'est évidemment pas la solution idéale mais ça reste une possibilité ouverte quand même ;).
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Tequila

Tequila

Posté 26 mars 2014 - 22:50

Voir le messageTimalk-Ae, le 26 mars 2014 - 17:27, dit :

Ah. Donc si je joue sur les serveurs américains, je ne pourrais pas jouer avec quiconque en France, a moins de créer un perso a cet effet. Génial...
En même temps c'est comme ça que ça fonctionne déjà dans les autres jeux, choisir le serveur où on joue. Avec les avantages et inconvénients. Bon là il y a 2 serveurs au lieu de 20 ou plus très souvent, c'est déjà un gros plus je trouve :)
Évidement si on veut jouer avec des potes des deux côtés de l'Atlantique, on se retrouve plus ou moins à faire un perso de chaque côté, inévitablement
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 mars 2014 - 13:51

Au cas où certains d'entre vous se feraient encore des illusions, je vous confirme que le serveur est toujours aussi leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent pour le téléchargement.

Alors, pour ceux qui auraient choisi de désinstaller la version béta pour avoir une install propre du jeu, ne vous y prenez pas au dernier moment :pilote:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)