Aller au contenu


Problème Ou Incompétence De Ma Part


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kar'Nag

Kar'Nag

Posté 15 mars 2014 - 21:57

Bonjour,

Je poste ici car, ayant terminé Morrowind (Tribunal et Bloodmon), j'avais eu comme idée de continuer ma course avec Oblivion. Cependant, mon PC étant un vieux cheval se tenant prêt pour l'abattoir, j'ai croisé les doigts pour que le jeu démarre.

Ma configuration est la suivante :

Périphérique (DirectX)

Nom : Mobile Inter® 965 Express Chipset Family
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Mobile Inter® 965 Express Chipset Family
Type de Convertisseur : Internal
Mémoire totale approx. : 384.0 MB
Mode d'affichage : 1440*900 (32 bits) (60Hz)

Système

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3

Ordinateur

Intel® Core™2 Duo CPU
T5670 @1.80GHz
789 MHz, 1.99 Go de RAM
Extension d'adresse physique

Est-ce que je peux espérer jouer avec Oblivion ou c'est peine perdue?

Merci pour votre aide x)

P.S : Pendant que je postais, le jeu s'est lancé, je ne sais pas comment prendre cela puisque dans tous mes essais précédents il y avait un message d'erreur standard (envoi de rapport d'erreur).

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 15 mars 2014 - 23:09

Personnellement je ne tenterais pas de lancer Oblivion là-dessus. J'ai quelque chose d'approchant et je rame à mort avec Morrowind, c'est un vrai calvaire.

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 mars 2014 - 23:19

Tu peux toujours regarder sur ce site de comparaison de configs qui permet de se faire une première idée :


http://www.systemreq...ntslab.com/cyri
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Kar'Nag

Kar'Nag

Posté 16 mars 2014 - 15:37

Merci de vos réponses.

Je suis allé sur le lien que tu as linké A.E.S et mon ordi a la configuration minimale pour Oblivion. J'ai réussi à y jouer mais 15/20 min après des série de fenêtres de rapports d'erreurs...Ce qui est assez troublant vu que le jeu ne lag pas etc...

Troglodyte : c'est bizarre que tu rame à mort avec Morrowind si tu as quasiment la même configuration car, personnellement, avec moi le jeu est très fluide même après une vingtaine de mods.

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 17 mars 2014 - 00:23

Je n'ai pas un ordinateur supposé gérer la 3d par contre (je n'en sais pas plus mais niveau mémoire et processeur c'est équivalent). Et j'ai bien plus de 20 mods, notamment des retexturisations, ça doit aussi jouer beaucoup sur les FPS donc.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)