Aller au contenu


Patch Non-Officiel 2.0.3A

PNOS correctif bug

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#26 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 05 mai 2014 - 11:30

Euh ... tu n'as peut-être pas lu la fin de mon msg ... Je viens de l'éditer ce matin. Je te laisse regarder et non je n'ai pas de mod.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#27 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 mai 2014 - 21:51

Est-ce un bug du jeu ou du PNOS ? Parce que tout à l'air propre dans le PNOS... Par contre ça ressemble fortement à un bug connu du moteur de jeu, donc impossible à corriger :
- en adressant la parole à un personnage il répète la phrase qu'il venait juste de dire.
- lié aussi à celui des personnages qui vous suivent dans un intérieur s'ils avaient commencé à vous parler juste avant d'y entrer.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#28 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 07 mai 2014 - 23:02

C'est le jeu pas le Pno, c'était le sens de mon edit ...

Par contre sur la correction je ne suis pas aussi catégorique que toi mais y faut bien avouer que j'y connais rien et que je me range donc à ton avis ... peut-être en modifiant le début de quête de la confrérie noir ... cette quête est donnée en s'approchant des gardes de Vendeaume pour la première fois s'en leur parler sinon conflit avec les répliques qu'ils doivent donner si on les sollicite ...
Mon idée, faire commencer la quête, quand on surprend la discussion sous la maison d'Arentino entre une femme elfe noir et un jeune garçon ... même si le dialogue peut-être interrompu de la même manière que le dialogue spontané du garde, j'ai toujours pu assisté à cette discussion avent même d'avoir pu parlé au Pnj.

Voilà ^^

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...





Aussi étiqueté avec PNOS, correctif, bug

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)