#151
Posté 03 janvier 2015 - 01:27
#152
Posté 03 février 2015 - 20:20
Salut, j'aime moyennement l'armure des officiers Impériaux dans Skyrim et je vois qu'elle y est également dans Skywind, j'éspère qu'il changeront cette armure pas une version un peu mieux, un peu dans ce genre la : http://www.confrerie...onnaire_parfait
Après les créatures sont vraiment bien réalisées, les chiens de nyx et les autres, impatient de voir les braillards des falaises ( bon dieu que c'était chiant...)
C'est bizarre par contre j'ai déjà l'impréssion d'avoir vu les deux dernières vidéos...
Modifié par Lord Jeodith, 03 février 2015 - 20:21.
#153
Posté 12 février 2015 - 18:11
#154
Posté 12 février 2015 - 23:08
Surtout au niveau des ruines Dwemers,
merci pour tout ces ajouts c'est génial
Modifié par Lord Jeodith, 12 février 2015 - 23:10.
#158
Posté 17 septembre 2015 - 20:53
#159
Posté 17 septembre 2015 - 21:05
#160
Posté 10 décembre 2015 - 20:51
#161
Posté 23 décembre 2015 - 14:55
#162
Posté 04 février 2016 - 21:12
#163
Posté 05 février 2016 - 12:09
#165
Posté 17 septembre 2017 - 09:01
#166
Posté 17 septembre 2017 - 10:03
Un travail très conséquent a déjà été fait pour tous les divers modèles 3D, animations, musiques, sons et ambiances (tout refait par des amateurs passionnés : aucun modèle, aucune musique reprise du jeu d'origine !). Le landscape est fait depuis quasiment le début du projet. Bref, les ressources sont quasi complètes.
Le gros du problème est celui de l'adaptation : papyrus n'a plus grand chose à voir avec le language de script de 2002, il faut donc réécrire absolument toutes les quêtes...
De même, un simple portage du Morrowind de 2002 n'aurait pas grand intérêt et serait extrêmement vide comparé aux standards d'aujourd'hui : un nombre incroyable de statics et végétations est en cours d'ajout pour 'meubler le vide des grands espaces'. Balmora sera refaite, plus grande, avec un canal à part entière qui pourra accueillir des bateaux, etc...
L'équipe a retiré le mod des téléchargements dispos au public depuis bien longtemps parce que tout le monde venait y mettre son grain de sel, générant des discussions interminables rendant tout ça ingérable. Mais depuis que le projet est fermé il y a beaucoup moins de monde qui s'y intéresse, et beaucoup moins de vocations suscitées pour filer un coup de main...
Aujourd'hui, accéder au projet n'est possible que d'une seule et unique manière : être embauché dans l'équipe !
D'après le peu d'informations qui filtrent je dirais qu'on est un peu au-dessus de 60 % d'avancement, mais ce qu'il reste à faire peut être très long si la main d'oeuvre fait défaut...
En ce qui concerne une version SSE ce n'est pas à l'ordre du jour : SKSE64 (sorti récemment en version alpha) nécessitera plusieurs mois de peaufinement, et il faudra redévelopper les quelques plugins requis par Skywind sur une architecture 64 bits. Pas sûr que les auteurs d'origine de ces plugins soient encore actifs, aient le temps et les talents pour faire ces portages, ou soient disposés à en rendre les sources publiques...
Bonus : une version envoûtante d'un des thèmes du jeu :
Allez voir la chaîne youtube de la demoiselle, y'a du lourd !
#167
Posté 17 septembre 2017 - 10:40
Modifié par d3ido, 17 septembre 2017 - 10:44.
#168
Posté 15 octobre 2017 - 15:11
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#169
Posté 23 janvier 2018 - 21:32
Shadow she-wolf, le 22 septembre 2014 - 11:14, dit :
Lord Jeodith, le 16 septembre 2014 - 09:43, dit :
ce mod quand il sortira, vous croyez qu'il pourra tourner sur des pc qui ne sont pas capables de faire tourner Skyrim en ultra mais juste en élevé..?
Maintenant de ce que j'ai compris, le jour où sortira Skywind en versions finale, Fallout 4 sera déjà sortit voire TES6 annoncé.
J'ai changé de pc ça devrais aller, mais merci.
#170
Posté 03 octobre 2018 - 20:51
#171
Posté 03 octobre 2018 - 21:01
Bien évidemment j'y jouerais (et le torcherais peut-être) mais je ne pense pas en dire beaucoup de bien dans le fond (contrairement à la forme qui est sublime ... ce qui est aussi un point négatif pour moi).
Ah mais oui, hein.
#172
Posté 03 octobre 2018 - 21:46
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#173
Posté 03 octobre 2018 - 21:53
TROP BIEN
Edit : ce qui m'étonne le plus, c'est l'heure X)
Modifié par Daichi., 03 octobre 2018 - 21:53.
Ah mais oui, hein.
#174
Posté 29 décembre 2018 - 13:16
#175
Posté 29 décembre 2018 - 14:06
Mais keskecébo !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
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