Aller au contenu


Problème D’Installation.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 viik

viik

Posté 17 décembre 2013 - 21:24

Bonsoir ,

Pour éviter de créer un topic inutile, j'ai installer oblivion goty regroupant les 2 extensions non steam, jusque là ça roule .J'installe le PNO, OBSE,  puis je télécharge OBMM et Wry Bash .Ensuite je choppe OBGE sur Nexus et je suis bien chaque tuto.En allant sur OBMM  je prend mon zip de OBGE puis add archive ,bsa altération, pour tout activer et je fais la maj, mon mods et bien installé, visible sur OBMM .Je fonce sur Wry Bash et ...pas de mods visible !!! .
J'essaye de lancer le launcher fichier de données, aucun OBGE de visible , rien de chez rien   .Je prend donc le risque de désinstaller OBGE de OBMM puis delete le fichier, et l'installe manuellement en dézippant OBGM sur le data d'Oblivion , je fusionne,là je me dit que c'est bon tout est installer et toujours rien , fichier de donnée aucun OBGE a activé. Je le lance avec le launcher de OBSE et arrivé au menu principal pas de menu en jeux ,le jeux tourne la map monde défile et c'est tout,obligé de le quitter en ouvrant le processus !

J'ai désinstaller oblivion le temps de trouvé comment installer un mods,car je n'y arrive pas , je bloque .
J'ai Morrowind , aucun soucis pour le moddé avec MGE et le launcher tout ce fait tout seul,avec Oblivion c'est autre chose je ne trouve pas pourquoi mon mods refuse de s'installer .J'ai aussi essayé d'installer le pack de texture quarl 3 avec OBMM et même manuellement en mettant le tout dans le data et en fusionnant pareil , aucun mods d'installer .

Je cherche une personne ou de l'aide, pour m'en sortir .J'ai fais pas mal de recherches , suivie tout ,chaque tuto même en Anglais, mais ça ne fonctionne pas .Je sais que le problème doit venir d'un dossier mal installé ou tout simplement que je m'y prend mal pour installer OBSE c'est certain .Dans c'est cas là je ne sais pas si il faut aussi installer le data de OBSE dans le Data d'Oblivion, le reste des fichiers je les met bien à la racine et non dans le data .

J'ai la dernière version du jeux " 1.2.0416" . oblivion goty just for gamers !

Merci .


__________________________

Bon j'ai trouvé ça sur votre site

http://wiwiki.wiwila...n_beau_Oblivion

reste a mettre la main dans le cambouis ça a l'air  assez compliqué .Mais quand je vois comment et cette Oblivion , ça vaut vraiment le coup .



en tout cas reste a réussir a installer ce foutu OBGE , une vrai galère comparé a Morrowind !

J'oubliais j compte installer OBGE et le pack de texture quarl 3, et natural, plus ciel améliorer ., pack de son supplémentaire !

Si jamais, merci pour votre aide .

Modifié par viik, 17 décembre 2013 - 21:24.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)