Aller au contenu


Besoin De Conseils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bardamu

Bardamu

Posté 09 décembre 2013 - 12:12

Bonjour à tous et à toutes

Voila, j'ai besoin de conseils sur certains types de mods :

1/ Je suis intéressé par les mods modifiant la compétence Forgeage mais je ne sais pas lequel prendre. Lequel est le meilleur selon vous, qui ne comporte pas de bugs, ne provoque pas de conflits, etc... ?

2/ Idem pour Furtivité : quel est le mod le plus intéressant ? Existe-t-il un mod changeant l'animation de la Furtivité (j'ai cherché mais n'en ai pas trouvé) ?

3/ Ayant un peu marre de tuer des Dragons d'un seul coup de couteau à beurre, je me suis intéressé aux mods améliorant ces grosses bêtes ; je me suis installé Dragon of Legends et j'en suis satisfait mais je cherche d'autres mods qui permettent de pimenter ces combats, sans pour autant les transformer en mission impossible. Le(s)quel(s) me conseilleriez-vous ?

#2 koryushin

koryushin

Posté 09 décembre 2013 - 12:56

Salut, personnellement j'utilise deadly dragon pour rendre les dragons plus puissants et j'en suis trés satisfait.
Pour le forgeage et des combats intense tu peux jeter un oeil sur :
- Skyrim unleashed : Ce mod a été traduit en francais et touche les leveled list des ennemis, objets, et autre. En bref il rend le jeu plus dur au debut. Du lvl 1 a 10 j'ai du tuer des ragnard, des loups, des crabes et des horkers pour augmenter mes compétences. Certain donjon sont de lvl 1 à 10 et permettent aussi de pouvoir progresser en debut de partie.

Ce mod touche au forgeage en ajoutant une composante sympa. Pour forger une arme, armure ou même les améliorer il faut utiliser des plans. Ces plans peuvent etre achetés mais assez cher ou alors trouvés dans les coffres des donjons.Cela rajoute une petite touche de réalisme et de difficulté supplémentaire.
Exemple pour forger une armure il faut les composants habituel ( le nombre a été modifié par l'auteur du mod) et un plan. Pareil pour améliorer l'armure.
Un patch de compatibilité existe pour l'excellent mod Lorecraft

- Pour des combats difficile tu peux essayer Duel Combat Réalisme, Les ennemis sont un peu plus intelligents, il bloquent plus souvent se soignent etc...
En combinaison avec Skyrim unleashed j'ai un niveau de difficulté intense qui me donne du plaisir à jouer. En tant que mage je me fais tuer en 1 coup par des brigands ou des ours :) (Mage sans armure, j'utilise que des vêtements en tissu et l'atération pour me défendre) Les mages sont trés violent dans skyrim unleashed, surtout ceux qui utilisent la foudre.

Bref que du bonheur. Duel combat réalisme touche un peu à la furtivité, pas l'arbre de talent mais certaines variables. Comme l'angle de vue des ennemis, la distance de détection, et même la faculté qu'on les ennemis a te détecter. En gros être furtif avec une Armure lourde sera impossible à moins d'investir dans l'arbre de furtivité.

Modifié par koryushin, 09 décembre 2013 - 12:57.


#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 décembre 2013 - 13:00

1/ et 2/ : Si tu installes 2 mods qui touchent à la même chose il est quasi certain qu'il y aura conflit entre les deux. La solution est de n'en choisir... qu'un seul ! :D

Furtivité : aucune idée
Forgeage : regarde si Ars Metallica est à ton goût. Il existe peut-être une traduction française de ce mod chez la confrérie des traducteurs

3/ : Deadly Dragons peut corser le challenge mais il y aura probablement des effets secondaires :
* dragons plus forts = plus de victimes. En gros, tout Bordeciel risque de vite se dépeupler...
* possibilité de conflit avec le PNOS et/ou Dragonborn si tu les utilises : il est possible (mais c'est à vérifier) que tu ne puisses plus absorber les âmes de dragons.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 koryushin

koryushin

Posté 09 décembre 2013 - 13:31

Pour l'instant j'ai pas eu de problem avec deadly dragon. De plus il y a une options pour eviter que les dragons apparaissent dans les villes et ils rend certains NPC essentiels. Et je peux toujours absorber les ames de dragon. :cool:

Pour la furtivité je viens de faire une peite recherche sur nexus et y a des trucs qui ont l'air sympa.
Comme Sneak Tool : http://www.nexusmods...im/mods/19447/? ou Stealth Skill rebalanced : http://www.nexusmods...im/mods/28418/? ou bien
Improved sneak detection : http://www.nexusmods...im/mods/23353/?

Attention au mod qui modifie les mêmes choses, il faut bien lire la description du mod pour savoir si il est compatible avec d'autre, comme le dit notre canard préféré :grin:


Je vais tester tout ca ce soir, se sontr les 3 mods pour la furtivité que j'ai retenus. Je vais tester leur interaction et compatibilité.

Modifié par koryushin, 09 décembre 2013 - 13:32.


#5 Bardamu

Bardamu

Posté 09 décembre 2013 - 14:48

Merci de vos réponses.

En fait pour Forgeage, je cherche plus un mod qui modifie l'Arbre mais Ars Metallica m'a l'air sympathique et intéressant ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)