Aller au contenu


[Conflit entre mods] Quete Des Compagnons

house de gilfre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 acrobate2000

acrobate2000

Posté 26 novembre 2013 - 16:21

Bonjour,

Dans la quête animal avec Aela,je suis bloqué sur l'élimination d'un loup dans la maison de gilfre.Elle se situe dans le coin de la scierie de Méliflot.

J'ai tenté avec la console de la passer à 100 sans résultat.Puis de la passer à 10 pour la valider en quête acceptée tjrs sans résultat.

Donc mes quêtes d'extermination animal sont bloquées sans que je puisse ni les terminer ni les annuler en pratiquant la console comme étant une qu^éte terminée.

Oh secours,passionné par ce jeu comme beaucoup d'entre nous je rage tout seul.

Merci de m'aider,si quelqu'un à une autre solution.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 novembre 2013 - 16:41

Bonjour.
Bloqué certes, mais encore?

Que se passe t'il exactement?  :paladin:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 acrobate2000

acrobate2000

Posté 26 novembre 2013 - 20:21

Bonsoir,

la quête extermination animal CR01 est bien valide.Aucun repére sur la carte de cette quête,j'ai dû retrouver la scierie de Méliflot à la main.

A mon arrive j'entre dans la "house gilfre"ou je suis sensé tuer un loup qui n'est pas présent dans cette maison.

J'ai donc pris mes deux pieds pour tenter de trouver un loup non loin de cette scierie.Je suis même allé jusqu'a mettre des bouts de viandes à proximité ,pensant que je pouvais l'attirer,sans succés.

En résumé CR01
  setstage CR01 10 pour l'attribution rien
  setstage CR01 20 pour valider la fin en retournant voir Aela rien
  enfin setstage CR01 100 pour terminer cette quête rien.

Je ne peux donc plus aller plus loin sur ces quêtes

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 novembre 2013 - 20:28

"house gilfre" : tu as un mod qui passe des éléments du jeu en anglais, mais sûrement pas que ça. Ce mod doit modifier l'intérieur de la maison, ou il altère la quête en question. Un script qui traînerait dans ton dossier data/scripts peut aussi faire beaucoup de mal...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 acrobate2000

acrobate2000

Posté 26 novembre 2013 - 20:31

comment je retrouve tout ça?

#6 VLotus

VLotus

Posté 26 novembre 2013 - 23:50

Quels sont les mods que tu as installés et qui sont actifs dans ta partie ? Si tu en as beaucoup, commence par identifier ceux susceptibles de modifier les quêtes des Compagnons ou la région de la scierie, et qui ne sont peut-être pas parfaitement traduits...
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#7 acrobate2000

acrobate2000

Posté 27 novembre 2013 - 10:32

quéte sur bordeciel (méliflot).Pourrais je éventuellement patcher de nouveau en fr mon jeu pour corriger ce problème?

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 novembre 2013 - 10:42

Si c'est un problème de mod en anglais ou mal traduit, la seule solution est de traduire correctement le mod en question. Si c'est une version française mal traduite, je te conseil d'aller signaler ton problème au traducteur du mod sur le forum du site ou tu as trouvé le mod en question.

#9 acrobate2000

acrobate2000

Posté 27 novembre 2013 - 20:44

Bonsoir,

Je n'ai trouvé aucun mod,ou je n'ai pas cherché plus précisement sur ce site.Mon jeu est sur Steam,ma question est :ou puis je trouver sur mon Pc les éventuels mods?

Et surtout leurs mauvaises traduction.lorsque tu parles de MOd ,s'agit t'il des dlc ou c'est autre chose.

J'ai chercher sur mon PC mes je n'ai rien trouver.Si éventuellement tu pouvais m'indiquer la direction de mes recherches ça m'aiderai considérablement.Merci

Ah!j'ai trouvé un dossier Sourcemods sur mon PC dans steam.....mais il est vide??c'est normal?

#10 koryushin

koryushin

Posté 27 novembre 2013 - 20:58

Salut, pour ma part j'utilise le PNO présent sur ce site ainsi que des mods issus de "Skyrim Nexus".
Sur skyrim nexus beaucoup sont en anglais mais pour les plus populaires on généralement des traductions dans diverses langues.
Tant qu'il s'agit de mods qui touchent aux textures par exemples, la langue importe peu. Sinon si un mod me plait mais qu'il n'a pas de traduction, j'ai tendance à mettre les mains dans le Crétion Kit et à me faire une traduction pour mon usage personnel.

Sinon tu peux jeter un oeil sur le site de la confrérie des traducteurs, leurs mods sont classés par catégories et en français.

#11 VLotus

VLotus

Posté 28 novembre 2013 - 07:12

Voir le messageacrobate2000, le 27 novembre 2013 - 20:44, dit :

Bonsoir,

Je n'ai trouvé aucun mod,ou je n'ai pas cherché plus précisement sur ce site.Mon jeu est sur Steam,ma question est :ou puis je trouver sur mon Pc les éventuels mods?

Et surtout leurs mauvaises traduction.lorsque tu parles de MOd ,s'agit t'il des dlc ou c'est autre chose.

J'ai chercher sur mon PC mes je n'ai rien trouver.Si éventuellement tu pouvais m'indiquer la direction de mes recherches ça m'aiderai considérablement.Merci

Ah!j'ai trouvé un dossier Sourcemods sur mon PC dans steam.....mais il est vide??c'est normal?
  Les mods sont des add-on que tu décides de rajouter toi-même pour enrichir ou modifier le contenu du jeu. C'est toi qui les télécharge sur des sites comme wiwi ou le Nexus et les sélectionne au lancement du jeu. Si tu n'en as jamais téléchargé, ben, c'est normal que tu n'en ai pas sur ton PC :grin: Mais c'est tout de même étrange alors que ton jeu soit partiellement en anglais... Tu as constaté d'autres absences de traduction, à un autre endroit du jeu ?
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#12 acrobate2000

acrobate2000

Posté 28 novembre 2013 - 09:49

Je n'ai pas constaté ce phénoméne,c"est juste que je ne sais pas ou chercher exactement ces mods qui seraient en place sur mon PC.Je pensais que steam ainsi que ces mods auraient pu faire parties de mises à jour.

#13 koryushin

koryushin

Posté 28 novembre 2013 - 14:01

Si tu n'as pas de mod essayer de verifier l'intégrité de ton cache avec steam. Dans steam > bibliotheque > installé.
Dans le menu de droite tu fais un clic droit sur skyrim et tu choisis propriétés.
Un nouveau menu va s'ouvrir et tu va sur l'onglet "Fichiers Locaux" et tu clique sur le dernier bouton "Vérirfier l'intégrité du cache du jeu"

Cela va forcer Skyrim à vérifier les fichiers installés et retélécharger ceux-ci s'il y a un pepin. Il se peut que ton skyrim se soit mal installé la première fois.
Ensuite je t'encourage grandement à télécharger le PNO à cette adresse http://skyrim.wiwila...p.php?article18 pour  corriger ton skyrim qui est pas mal buggé quand même. ( Si tu n'as j'amais installé de mod avant je te conseille la version installateur Complet sous forme de .exe)

Alors ensutie pour vérifier si tu as des mods quans tu lances le launcher de skyrim il y a un bouton "Fichier de données" ( Ou Data Files si jeu en anglais)
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait tu auras les noms de mods avec une case à cocher. Si la case est cochée c'est que ton mod est activé.
Je te conseille vivement de chercher sur le net comment installer un mod sur skyrim il y a plein de tutoriaux pour cela.

#14 acrobate2000

acrobate2000

Posté 28 novembre 2013 - 14:17

Bonjour,

Question sup,serait il possible dans la cosonsole que les codes est un soucis.

Par exemple :setstage CR01 100 pour terminer la quête ;pourrions nous avoir des défaut du type CR01 010 ou 001 est donc une extension d'erreurs,du type CR01 251, 051 ,20......? TU vas me dire ,bah essai!seulement je risque de passer beaucoup de temps
sans savoir si je peux continuer dans le même sens.

Je vais quand même tenter les mods correctifs que tu m'as conseillé.Novice complet dans le domaine je reviendrais vers toi ;merci à tous pour vos réponse.

#15 koryushin

koryushin

Posté 28 novembre 2013 - 14:54

Petite question.
Quand tu es entre dans la maison est ce que ton objectif de quete s'est mis jour ?
Stage 10 = trouver la maison et tuer la bete
Stage 20 = aller valider
Stage 200 = quete terminee

Tu peux essayee setobjectivecompleted cr01 10 1 et ensuite aller voit aela pour toucher la recompense.
Si ca ne fonctionne pas essaye setstage cr01 200 pour valider la quete et voir si on te propose d'autres quetes.
Et en dernier recours charge une partie avant qu'on te donne  la quete. Comme ca en acceptant la quete d'aela elle t'enverras surement tuer une autre bete ailleurs.

Modifié par koryushin, 28 novembre 2013 - 15:06.


#16 acrobate2000

acrobate2000

Posté 29 novembre 2013 - 14:20

CR01 200 ne fonctionne pas .Pour la partie sauvegardée je suis très loin,voyant que la quête buggait j'ai fait autre chose.
Pour le début de cette quête elle apparait bien dans mon protefeuille de quêtes mais la carte de Bordeciel ne me fait rien apparaitre.J'ai donc cherché ce lieu à la main et m'y suis rendu.Pas de loup à l'intérieur meliflot (scierie) et gilfre .J'ai même jeté des bouts de viande sur le parcours pour attirer un loup et parcouru les proximités.......RIEN non plus.Je tenterais ce soir ton setobjective.......manip que je ne connaissais pas.

AH oui pour les setstage Zéro tout passe à la console comme validé mais rien sur le jeu en sortir de cette console

Petite info sup,j'avais pas encore remarqué!console
CR01
target1:Reference:,load door:UNREACHABLE j'en deduis que cette quête est inaccessible et donc bugger complet!

Bonjour,

Fichier pmos en dll comment installe t'on ça?

pardon fichier pno!

#17 koryushin

koryushin

Posté 29 novembre 2013 - 18:29

Si tu as pris le prmier lien :

Tu extraits l'archive ou tu veux. Ensuite tu lances le fichier .exe (l'installateur) que contenait l'archive.
Comme il est bien pensé, l'installateur trouve tout seul ou il doit installer les fichiers. Mais par précaution verifies le chemin d'installation.
Ensuite il y aura plusieurs options avec des Cases à cocher.
De mémoire tous les correctifs sont cochés et il faut choisir la résolution d'écran.

Et je crois que c'est tout .
Ensuite quand tu lanceras le jeu tu vas dans fichiers de données tu actives les correctifs du Pno et tu vérifies l'ordre de chargement Comme sur ce lien :
http://forum.wiwilan...-officiel-200a/

Modifié par koryushin, 29 novembre 2013 - 18:42.


#18 acrobate2000

acrobate2000

Posté 30 novembre 2013 - 10:58

Super ,merci pour les explications

bonsoir;

Alors le pno m'a corrigé des choses très intéressantes ,il me reste tjrs cette quête infernale de Aela.Sauf que CR01 n'apparait plus dans la console et que Aela me fait tjrs la gueule!Elle refuse encore de me donner du travail.

CR01 unreachable à également disparu sur cette quête mais du coup je n'ai pas plus d'action sur cette dernière.

Des cris validés mais non actifs se sont mis à jour et certainement d'autres choses que je vais découvrir .Aurais tu d'autres idées pour me sortir de cette impasse?

oups!

CR01 revenu et même probléme de quête présente tjrs unreachable...........au premier lancement du jeu après le pno cette quête avait disparu ,bien que Aela ne voulait  toujours p)as travailler avec moi .

Je vais tenter de prendre l'autre pno sur ton site et voir.

#19 koryushin

koryushin

Posté 30 novembre 2013 - 23:57

Je n'ai pas de solution pour pouvoir te sortir de la panade.
Peut être 2 commandes l'une après l'autre mais je ne promet rien :
SetStage CR01 10
setobjectivecompleted CR01 10 1
Ces 2 commandes devraient normalement valider l'objectif qui est de tuer la bête. Si la suite de la quête ne se débloque pas tu peux essayer àç la suite: SetStage CR01 20
Ce stage de quête dit de retourner voir Aela pour chercher la récompense. Si en parlant à Aela il ne se passe toujours rien:
setobjectivecompleted CR01 20 1 (pour valider l'objectif) et tu enchaines sur SetStageCR01 200 (Pour terminer complètement la quête et pouvoir en prendre une autre auprès des compagnons autre que Aela)
Si cela n'a pas marché, là à part recommencer une partie je ne vois aucune solution.

Par contre il est recommandé de recommencer le jeu après avoir installé le PNO ou tout autre mods en générale sauf indications contraires.
Si tu n'es pas très avancé dans le jeu ca se refait trés vite. Le minimum requis est une "Clean Save", c'est à dire une sauvegarde où tu n'as pas rencontré de problème et encore des fois ça ne suffit pas.

Je recommence régulièrement des nouvelles parties pour tester des mods et améliorer le jeu à ma convenance. ( Comme le rendre plus difficile, où enlever des mécaniques de jeu que je trouve abérantes ). Pour le moment je dois dire que j'ai trouvé un bon compromis entre difficulté et plaisir de jouer.

Modifié par koryushin, 01 décembre 2013 - 00:20.


#20 acrobate2000

acrobate2000

Posté 01 décembre 2013 - 11:55

Bon malgré tous ces essais toujours au même point.Aela m'a bien donnée la quête mais le load door est unreachable!la reference est bonne mais la door inactive.
Je pense qu"en faite dans le programme il manque ,pour cette quête aléatoire,l'écriture de la mise en actif de cette quête.
A part aller chercher l'erreur dans le programme ou une manip spécifique dans la console je ne peux ni l'annuler ni la prendre en compte.

Mes quêtes compagnons devaient se poursuivre avec Kodlak ou un des autres compagnons.Le soucis c'est que évidemment étant bloqué avec cette quête j'ai continuer a avancer!Aujourd'hui je suis avec des quêtes annexes et bloqué .

J'ai installé le pno mais Zéro mods puisque ,je crois que ce ne sont pas des correctifs d'écritures mais simplement des mods attractifs?Je continu mes recherches pour tenter de trouver une faille pour dbloquer tout ça.Si toute fois tu avais d'autres idées qui te viennent ,n'hésite pas merci.

derniere info console,si jamais cela dit quelque chose à quelqu'un!
Current quest:freeformwhiterunquest01
1 current targets
Target 1:Ref(0001A66B) , load door UNREACHABLE. je pense que c'est la quest CR01 dns le vent complet??
Je viens de tenter d'aller dans les fichiers locaux suite a ce message du Showquesttargets de la console,je pensais pouvoir voir le début de la commande de cette quête et ainsi corriger le script d'écriture ,mais pas de pot je vois rien DI tout

#21 alexandre_isa

alexandre_isa

Posté 02 mars 2014 - 07:51

je crois avoir une partie de la solution.

Allez voir alea et ouvrez la console, sélectionez la et tapez ''kill". ensuite faites ''resurrect''. la quete va disparaitre de la liste mais malheuseusement Aléa sera toujour buggué et refusera de vous donner une nouvelle quête.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)