Aller au contenu


[Jouabilité]Un Petit Bleu Lourd De Menaces

picrate bagarre placodermes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 novembre 2013 - 22:43

Boissons rationnées

Par Machallan



Ce mod permet d’acheter des tonnelets de bière, d’hydromel, de vin et de vin Alto. Ces tonnelets peuvent être divisés (via une recette) en bouteilles, qui peuvent elles-même, dans le cas des vins, être divisées en verres de vin.

Un mod inutile et donc parfaitement indispensable, puisqu’il vous permet de constituer une cave avec des tonneaux d’alcool, en plus de ne pas vous forcer à vider cul-sec les bouteilles de vin !

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 novembre 2013 - 23:18

Je tiens à dire que c'est un très bon nom. Compliments.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 novembre 2013 - 23:57

Coucou...
Je voulais juste savoir si ce mod est compatible avec l'excellent mod "Aspirin of Skyrim" de Hepatikk L4?...
Plus précisément, j'aurais aimé savoir si il s'attaque aux mêmes scripts de gestion des lendemains difficiles et cornes qui poussent vers l'intérieur du casque...
Mais, en tous cas, bravo pour cet extraordinaire travail qui va, à coup sûr ravir les partisans du lore...
Skyrim manque parfois un peu de ces essentiels coups de génie qui auraient pu en faire un très très grand jeu mais, heureusement, il existe toujours des passionnés pour corriger le tir...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Machallan

Machallan

Posté 15 novembre 2013 - 09:22

Quoi, y a vraiment un mod pour simuler la gueule de bois? Mais c'est trop bien!

Je suppose que ses scripts s'appliquent aux bouteilles d'alcool... Donc, à mon avis, si vous videz cul-sec une bouteille de vin, vous aurez la gueule de bois. Si vous buvez juste un verre.... Ben vous l'aurez pas. Puisque les verres de vins ajoutés par mon mod ne sont certainement pas scriptés par un autre mod. Sinon, je dirais qu'il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité au niveau des scripts, puisque j'en ai pas mis, pour la bonne et simple raison que je ne sais pas en faire :P

Citation

de ces essentiels coups de génie

:yahoo:

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 novembre 2013 - 11:27

Voir le messageKira, le 14 novembre 2013 - 23:57, dit :

Coucou...
Je voulais juste savoir si ce mod est compatible avec l'excellent mod "Aspirin of Skyrim" de Hepatikk L4?...
Aurais-tu un lien vers ce mod qui m’intéresse? Google me renvoi vers cette excellente page de cet excellent site qu'est Wiwiland.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 novembre 2013 - 12:36

Voir le messagePoirot, le 15 novembre 2013 - 11:27, dit :

Voir le messageKira, le 14 novembre 2013 - 23:57, dit :

Coucou...
Je voulais juste savoir si ce mod est compatible avec l'excellent mod "Aspirin of Skyrim" de Hepatikk L4?...
Aurais-tu un lien vers ce mod qui m’intéresse? Google me renvoi vers cette excellente page de cet excellent site qu'est Wiwiland.

C'est déjà bien, remarque...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 novembre 2013 - 22:22

Je pense que le mod mentionné par Kira est une blague, mon cher poirot :)

Aspirin, Hépattik, pour un mod qui propose de la bibine
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 novembre 2013 - 23:42

Coucou...
Je dois m'excuser pour cette plaisanterie si elle t'a donné de faux espoirs, Poirot...
Je tenais à féliciter Machallan pour avoir créé ce mod qui rajoute une logique et une vraisemblance trop souvent oubliées dans les jeux vidéos, mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'en profiter pour taquiner un peu Elenwel...
Et en effet, les noms "Aspirin of Skyrim" et "Hepatikk L4" (L4 pour licence 4, la licence nécessaire à tout débit de boisson) étaient de totales inventions qui n'ont pas trompé la sagacité de notre lapin national...

Mais, avec un peu de chance, cette boutade pourra donner l'idée à quelqu'un de réaliser un tel correctif...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 novembre 2013 - 01:12

Argh, dommage...Mes petites cellules grises m'ont trahis...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 Machallan

Machallan

Posté 16 novembre 2013 - 01:50

Voilà. Si y a un motivé pour me faire un script de gueule de bois, je l'intégrerai avec joie au mod :D

#11 MangaShojo

MangaShojo

Posté 16 novembre 2013 - 10:10

Inutile ? Un mod inutile ?
Spoiler

Indispensable !

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 janvier 2014 - 18:17

Franchement, bravo pour le nom:
https://www.google.f...menace&safe=off
On n'est peut être pas premier sur les requêtes pour Skyrim ou Morrowind mais là, on écrase tout le monde :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 janvier 2014 - 18:42

Bordel on est au dessus de Brassens c'est triste !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#14 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 avril 2014 - 19:21

Ajout d'un petit Add-on prenant en compte les boissons de Dragonborn et les boissons spéciales de Skyrim suite aux réclamations d'un barbu chevauchant un cerf...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#15 Machallan

Machallan

Posté 09 avril 2014 - 21:51

Merci Elenwel :)

Comme expliqué, vous pouvez désormais partir explorer Solstheim, un tonnelet de mazte sous le bras, ou encore sauver plus que quelques malheureuses bouteilles de l'hydromel de Vilod!

#16 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 avril 2014 - 23:36

Génial !

Un mod nécessaire à votre RP d'alcoolo élitiste !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#17 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 avril 2014 - 12:12

Voir le messageJacob Bronsky, le 09 avril 2014 - 23:36, dit :

Génial !

Un mod nécessaire à votre RP d'alcoolo élitiste ! éthylique
Image IPB
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)





Aussi étiqueté avec picrate, bagarre, placodermes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)