Aller au contenu


Écran De Chargement Infini...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 novembre 2013 - 21:30

Vous êtes victime d'écrans de chargement infinis dans Skyrim ? C'est souvent dû à un problème d'allocation mémoire.

Si vous utilisez SKSE alors vous pouvez essayer Safety Load qui 'optimise' cette allocation mémoire.

Attention, si vous utilisez beaucoup de mods très gourmands en mémoire (textures HD principalement) il est probable qu'ils mettent quand même votre PC à genoux. Au pire, ce plugin 'provoque' un retour bureau plutôt que de rester bloqué sur un écran de chargement...

Ça vaut le coup d'essayer, vos retours peuvent intéresser du monde.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Arébas

Arébas

Posté 15 novembre 2013 - 09:20

Alors pas vraiment convainquant de mon côté. J'ai eu une augmentation des retours windows in game, et avant que je ne le désinstalle, j'avais des plantages de chargement d'écran beaucoup plus fréquement. En changeant l'option du fichier .ini je me suis retrouver quand même bloqué avec les écrans de chargements infini -_-. Bref, pour moi un essai pas très concluant, pourtant j'aurais cru qu'avec seulement 2go ça m'aurait sauvé :P
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#3 chavrotti

chavrotti

Posté 01 janvier 2014 - 01:32

Pour moi ça marche nikel, j'avais des chargements infinis et des écrans noirs après un voyage rapide ou en sortant de ma maison. Après l'installation de ce mod aucun problème. Vraiment efficace !!.

Pour info j'ai 8 go de ram et windows 7 x64.

Modifié par chavrotti, 01 janvier 2014 - 01:33.


#4 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 25 janvier 2014 - 16:53

A toutes fins utiles, je viens d'avoir le même problème de chargement infini et avec 2 x Gigabyte GeForce GTX 780 en SLI, je me disais que la capacité graphique n'était pas en cause.
Comme j'ai peu de changements sur mon ordi, j'ai désinstallé "Nvidia G-Force Expérience" qui me collait des mises à jour tous les 4 matins et je n'ai plus le problème.
Dont acte donc ...

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 25 janvier 2014 - 16:54.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#5 Lexo1000

Lexo1000

Posté 20 février 2014 - 12:23

Hello,
La nouvelle version de SKSE disponible en beta semble inclure ce tweak. Quelqu'un a-t-il essayer? Faut-il ajouter des lignes de commande dans le fichier ini pour bénéficier de cette modif?
Can U WuWuWu!!

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 février 2014 - 17:35

Le tweak inclus dans l'actuelle beta de SKSE est différent, mais il rend celui-ci obsolète. À noter que les paramètres nécessaires à son activation et son fonctionnement ne sont pas inclus par défaut dans le ini de SKSE, il faut donc les renseigner manuellement.

Notez également que ce nouveau tweak est d'une efficacité assez limitée si vous n'utilisez pas conjointement enbhost (un des composants des ENB). Et notez enfin qu'il est tout à fait possible d'utiliser l'ENB 'de base' sans activer aucune des fonctionnalités spécifiques qui y sont liées, préservant ainsi la quasi totalité des performances de votre configuration.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)