Aller au contenu


[Bug Hearthfire] Jarl D'epervine En Grêve.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 binocle

binocle

Posté 28 octobre 2013 - 21:24

Bonsoir,

J'ai une partie en cours, elle est déjà bien avancée.

En début de partie, j'entre à Blancherive, un messager m'apporte une lettre du Jarl d'Epervine, je lis donc la lettre et me retrouve avec un objectif comme quoi il veut me parler et donc, je dois aller le voir...

Je remet ca pour plus tard, je joue, je joue, je deviens thane de Morthal et d'Aubetoile (sans avoir acheter les propriétés) et présentement, je suis level 36 (pour vous dire +/- le temps de jeu) et plein de bonne volonté, je me met en devoir d'achever, ou plutot de commencer, la quête du jarl d'Epervine.

J'arrive sur place, aucune quête, aucune boite de dialogue, il ne me parle pas de sa lettre, il ne me propose aucune quête pour faire de moi un thane, son chambellan ne me propose pas la maison d'Epervine.

Sachant que j'ai jeté la lettre du Jarl d'Epervine, je ne l'ai plus et je ne sais plus du tout où je l'ai jetée, la faut-il absolument pour continuer cette quete très conne intitulée "parler au jarl d'Epervine" ????

Auriez vous une commande console pour débloquer ce grêviste ?.. Cela fait 3 jours que je recommence partie sur partie avec une Kahjitt, ce n'est pas facile et je n'ai vraiment plus envie de recommencer le jeu ENCORE 1x...
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 octobre 2013 - 00:12

C'est une quête liée à Hearthfire, et elle est liée à la quête pour devenir Thane d'Épervine. Je ne pense pas dire d'ânerie mais, comme pour toutes les quêtes de ce genre dans les diverses châtelleries, il faut d'abord rendre service aux gens du peuple. Ça débloque un topic du genre 'J'ai aidé vos sujets', le jarl répond un truc du genre 'Cool, vous avez rendu de grands services et je pense à vous anoblir en vous nommant thane, mais pour ça vous devez posséder une propriété dans ma châtellerie. Justement, j'en ai une qui vient de se libérer, parlez avec mon chambellan pour les formalités'. Va voir Arngeir, Lod et accomplis quelques quêtes de primes données par le chambellan ou l'aubergiste du coin, puis reviens prendre la température un peu plus tard.

La note n'est qu'un bout de papier à titre informatif, tu n'en as aucun besoin. Et de toute façon, comme elle est générée dynamiquement par une quête, il est totalement impossible de retrouver son ID pour se la 'redonner' à l'aide de la console.

Sinon, c'est l'inconvénient de jouer sur un jeu fortement moddé...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 binocle

binocle

Posté 29 octobre 2013 - 15:55

mmmmm

Tu as peut etre raison, moi pour devenir thane, je n'ai jamais fait comme tu dis, je vais voir le jarl, je fais ses quetes et ENSUITE j'aide ses sujets pour devenir thane...

Là, le problème, c'est qu'il ne me demande rien donc je vais essayer d'aider son peuple avant de lui parler... au pire le bug sera viré par le changement de jarl lors de la guerre civile... enfin j'espere
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#4 binocle

binocle

Posté 22 novembre 2013 - 17:55

bon voila les nouvelles de ce bug...

J'ai délivré Epervine donc le nouveau jarl m'a enfin donné ma nouvelle et derniere maison... le problème comme d'habitude, c'est que le succès grand propriétaire terrien et maitre architecte ne se débloquent pas...

Pour cet addon, je n'ai qu'un seul mod, celui qui permet au chambellan de donner bois, pierre fer, corindon (ca marche pas) et argile...

Vu que le mod qui met des envolées d'oiseaux un peu partout "affecte" hearthfire, est-ce possible que le mod "achat de fer et de corindon" bloque les succès ? ca devient lourd quoi lol
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)