Aller au contenu


Coincée Dans La Quête De Orrery : Réparer Le Planetarium


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 bleizez

bleizez

Posté 06 octobre 2013 - 13:10

Bonjour, je viens solliciter de l'aide car je suis bloquée dans la quête du mod officiel Orrery, qui m'envoie à la chasse aux pièces détachées.

J'ai trouvé le premier camp où j'ai récupéré la première pièce, ainsi que la lettre qui a validé cette étape de la quête et activé l'étape suivante : trouver toutes les autres pièces disséminées dans d'autres camps.

Seulement, après avoir visité Varus Camp, Bodean Camp et Brotch camp, la dernière flèche verte qui demeure sur ma carte n'est pas sur Dagny's Camp comme l'indique le journal de quête, mais bien au sud-ouest de celui-ci, quelque part entre la ferme de Shardrock et une porte d'Oblivion.

Me rendant tout de même au Dagny's camp, je le découvre vide. Je le fouille mais évidemment je ne trouve pas ma pièce manquante puisqu'elles étaient toutes jusqu'à présent sur des bandits et pas dans des contenants.
Je me dirige donc vers la flèche verte, endroit où j'étais passée au préalable pour une autre quête (celle de Shardrock où il faut dégommer six de ces féroces ours tueurs de moutons). A cet endroit, donc, je tombe sur des créatures échappées de la porte, que je tue, avant d'examiner les lieux.
Je me retrouve maintenant avec pelle-mêle : des cadavres de créatures d'Oblivion, trois cadavres d'ours (tués assez récemment pour la quête de Shardrock), et un cadavre de biche.

Il n'y a là aucun bandit, mort ou vivant. J'ai désactivé l'herbe pour y voir plus clair. J'ai désactivé les collisions et j'ai pénétré sous terre pour regarder par en dessous si rien ne m'échappait (corps tombé dans un gros rocher et indétectable). Rien de rien.

Ma théorie est que ces saletés de bandits ont pris des biches en chasse (comme ils le font tout le temps, ça m'agace d'ailleurs, bondir au milieu d'un camp l'arme au poing et les voir détaler à la poursuite de gibier sans me prêter la moindre attention), les ont poursuivies jusque là, et se sont alors fait tuer soit par des créatures d'Oblivion, soit par des ours (il y en a encore un paquet qui rôdent), peu importe le résultat est le même... Mais serait-il alors possible que leurs corps aient disparu ? Et que la flèche verte demeure à un endroit où il n'y a plus rien ?

Y a-t-il une solution ? Un code pour faire réapparaître le bandit qui détient ma dernière pièce ? Ou alors réinitialiser l'ensemble de la quête et les faire tous réapparaître dans leurs camps respectifs ?  

Si une telle solution existe, je vous serais infiniment reconnaissante de me venir en aide. C'est vraiment trop bête, d'être coincé là. :(

Merci d'avance et bon jeu

Modifié par bleizez, 06 octobre 2013 - 13:11.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)