Aller au contenu


[Ne sera probablement pas corrigé] Bug Texture De Bras Avec Arc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 EragoNathan

EragoNathan

Posté 26 septembre 2013 - 07:34

Salut les wiwilandais :D

Bon voilà j'explique : je joue un archer furtif, mais malheur regardé mon bras quand j'ai un arc : Image IPB


Et oui il est tout biscornue Image IPB alors qu'avec des dagues par exemples : Image IPB




Bon avant je joué a skyrim sur xbox j'avais le même bug donc je me dis que ça arrive peut-être a beaucoup de monde de plus là ça vient pas de mods car je l'avait même avec un data propre.

Modifié par EragoNathan, 26 septembre 2013 - 07:37.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 septembre 2013 - 16:35

Bonjour. Quel est le nom de l'arc ? Ou mieux, son ID ? Et ça m'a plutôt l'air d'être un problème dû aux vêtements que tu portes ou à un problème de body customisé type CBBE ou UNP. Désactive/désinstalle ces mods si tu les possèdes et essaie à nouveau.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 EragoNathan

EragoNathan

Posté 26 septembre 2013 - 16:59

Bonjour. La je porte l'arc de chasse et l'armure en cuir mais ça fait pareil avec tout les arc et toute les armures... De plus je viens de désactiver tous mes mod est pas de changement.

En tout cas mon bras est normal si je porte qu'un gantelet et c'est l'épaulière de l'armure qui fait ce truc bizarre. ( Peut-être que ça vient du fait que mon perso est au poid minimum ?) Dans ce cas puis-je modifier son poid avec le sculpteur de visage ou suis-je obligé de passé par la console ??

Ou peut-être qu'en téléchargeant un des mods que tu m'as cité ça pourrait corriger  le problème ??(même si mon perso est un homme)

Modifié par EragoNathan, 26 septembre 2013 - 17:02.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 juin 2014 - 17:01

Il y a un nombre colossal de meshes de vêtements/armures en vue 1ère personne qui sont buggués dans ce genre là. Honnêtement, je doute que ce soit corrigé un jour.

Plus assez de monde qui joue à Skyrim, et pas de personne compétente en meshes qui souhaite s'attaquer à autant de travail...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 août 2014 - 10:54

À noter : il semble que des bugs de ce genre aient été reportés outre-atlantique. Ce sont parfois des modes de caméra qui sont en cause, mais aussi parfois le FOV : revenir à la valeur vanilla résoudrait le problème. À tester si vous êtes victime.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 août 2014 - 16:49

je ne vois pas bien sur l'image, qu'est-ce qu'il y a comme souci ? on ne voit pas les pieds ni le reste, on n'est qu'au niveau de la poitrine du personnage, on ne voit pas plus loin que les poignets, il y a un clipping au niveau de la main ?

non, sérieusement, quel est le problème exactement ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)