Aller au contenu


Les Npc Ne Se Parlent Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Vagabond

Vagabond

Posté 21 août 2013 - 01:34

Hello.

Après un reformatage du lecteur disque, j'ai réinstallé Oblivion avec son cortège de mods.

Tous les mods sont passés normalement (je les vérifie un par un) et aucun problème n'est survenu; les NPC se parlent, etc.

Je me construis un nouveau personnage; et, là: les NPC s'ignorent ( plus de discution entre eux);et, la moitié des PNJ ne parlent plus que par texte.

J'ai donc revérifié que les fichierds des Voices soient en français: c'est le cas.

Ce genre de chose m'étais déjà arrivée. Utilisant XP Trust, il me fallais désactiver la console VISTA pour que celà fonctionne. Mais là: Ballon..!

Quelqu'un à une idée?
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 août 2013 - 13:43

XP Trust (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA),  console VISTA (sur XP? Seems legit )...

nuff said.

Plus sérieusement, tu parle d'un cortège de mods. Essaye sans le cortège de mods.

Si ca ne résoud rien.. Met un vrai OS, pas un XP trafiqué pourrit.
Désolé si je suis direct : les XP geranium et autres versions "Super r0xx0r XP Ultimate Sponsorisée par G0g0l team"


Image IPB

et en plus ...c'est d'une légalité douteuse.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Vagabond

Vagabond

Posté 21 août 2013 - 17:44

OS pourri, c'est vrai!

Oui console VISTA. Tu sais c'est placé dans des fichiers numérotés^^.

Je pourrais installer l'Indian mais trop de tests à effectuer pour vérifier la compatibilité avec les jeux.

Alors, au lieu de te gausser, conseille-moi... (7 et 8 hors de question).
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 août 2013 - 18:48

Petit HS :

Voir le messageVagabond, le 21 août 2013 - 17:44, dit :

Alors, au lieu de te gausser, conseille-moi... (7 et 8 hors de question).
Tu as pourtant tort,
a l'heure actuelle, pour les jeux, une version legit de 7 est largement supérieure à n'importe quelle version d'XP ou Vista. Et Dieu sait que je suis rétrograde (j'ai abandonné mon XP SP1 il y a seulement un petit trimestre : http://forum.wiwilan...7-ou-windows-8/ ).

Je ne me prononcerais pas pour 8 que je n'ai pas testé.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 août 2013 - 19:25

L'absence de voix dans Oblivion, c'est un cas typique : mod VO (Principalement ceux modifiant les races, cheveux, yeux, ...)

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 21 août 2013 - 18:48, dit :

Je ne me prononcerais pas pour 8 que je n'ai pas testé.
C'est pareil niveau jeu.

#6 Vagabond

Vagabond

Posté 21 août 2013 - 20:36

Hélas, j'en suis à la même conclusion... Quand on est un :jester: , y'a pas d'âge pour ça^^..!

Par cortège j'entends les mods surs et fusionnés sous un seul ESP. A ce sujet: HS:peut-on fusionner des mods sous OBMM. (Je sais c'est une autre question, mais là j'ai pas trop envie de me retaper les 24 pages de la section technique pour avoir une réponse. Je ne suis pas fainéant, mais très fatigué en ce moment).

Sinon, je vais reformater et réinstaller; il semble que j'en ai laissé passer un de chez Nexus..!

Merci Angel. Je vais suivre ton conseil.

Merci à vous tous pour vos réponse. :oops:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 août 2013 - 11:43

Voir le messageAncestral Ghost, le 21 août 2013 - 19:25, dit :

L'absence de voix dans Oblivion, c'est un cas typique : mod VO (Principalement ceux modifiant les races, cheveux, yeux, ...)

Malgré le petit HS que j'ai fait, je conseillais tout de même de désactiver les mods pour voir. :)
J'aurais sans doutes du préciser le pourquoi .
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Vagabond

Vagabond

Posté 29 août 2013 - 01:45

Hello.

Petite info au passage...

Ne pas mettre les MenuQue en english avec le jeu en français..! Mon problème venait de là... :green: ... "#@¤#@%"; Trompé de fichier..!

Rions un peu...

N'ayant rien d'important à faire hier, je décide de réinstaller le jeu.

4 heures et quard du mat: début des hostilités... 22 heures35 ajout du dernier mod de quête... Tout est OK à ce moment là.

Et paf..! Celui-ci me mets certains sous-titres en anglais, me bloque mes sorts de fermeture et fait taire les NPC...^^ :mdr:

Merci la Confrérie..! :good:

Le nom du troublion: Hearth of the dead.

Allez..! On efface tout et on recommence... Again for again... :green:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)