Aller au contenu


Problème De Plein Écran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 25 novembre 2011 - 11:39

Un petit post pour te remercier également : j'ai pu replonger dans Arena sans effort grâce à cet installeur ! Mon Ranger Redguard te remercie : il passe son temps autour de Heldorne Mount à Hammerfell, à fouiller des donjons jusqu'au jour où il se sentira suffisamment expérimenté et bien équipé pour partir sauver l'empereur (la dernière fois que j'y ai joué, j'avais arrêté à la moitié de la quête principale).

J'ai constaté un petit bug pas trop gênant au passage (peut-être DosBox) : des fois quand on lance le jeu, il arrive qu'il bloque en fullscreen. On fait un petit alt+enter et on se rend compte que tout fonctionne normalement en fenêtré. Il faut alors attendre d'être sur le menu de chargement/nouvelle partie pour pouvoir repasser en fullscreen. Aucun souci à signaler une fois in game, à part les bugs/crashs propres au jeu lui-même (un équivalent de DaggerXL pour Arena ne serait pas du luxe :roll:).

Mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec le ini ou quoi que ce soit que tu aies pu toucher.

Modifié par Poulet_furieux, 25 novembre 2011 - 11:40.

"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 novembre 2011 - 20:52

C'est un bug de DosBox. Il faut juste passer en mode fenêtré et repasser en plein écran lorsque ça le fait (Alt+Entrée pour le raccourcis clavier qui va bien)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)