Aller au contenu


Mises À Jour.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 septembre 2010 - 20:53

Désormais, les informations de mise à jour se feront sur le blog




--------------------


Le Projet French Daggerfall 0.19 est Disponible avec beaucoup de nouvelles quêtes traduites, de nouveaux correctifs & un installeur tout neuf.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 octobre 2010 - 17:45

Le Projet French Daggerfall 0.20 est Disponible.
Toutes les quêtes du jeu sont enfin traduites et sont en plus également corrigées par le PNO US DFQFIX.

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 octobre 2010 - 19:50

Une grosse étape de franchie :)
La prochaine, TEXT.RSC....Courage!


Allez, je vais me bouger et aider un peu...

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 décembre 2010 - 15:51

37 quête sont corrigées dans cette version.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 août 2011 - 15:54

Nouveautés :
- Tous les livres sont enfin traduits !
- L'installateur propose désormais d'installer ou non les packs de quêtes supplémentaires plutôt que d'obligatoirement les installer.

A télécharger ici

Important : Le PFD recherche toujours des traducteurs pour finir de traduire Daggerfall et compiler les fichiers traduits pour qu'ils soient utilisables dans le jeu.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 mars 2012 - 13:24

Nouveautés :
- Le cœur du jeu est désormais presque entièrement traduit passant l'état global du PFD à approximativement 97% de traduction. Merdi à Daneel53.

A télécharger ici

#7 Daneel53

Daneel53

Posté 31 mars 2012 - 09:31

Salut Ancestral Ghost,

J'ai vu que que tu as assez profondément simplifié l'installeur du PFD pour sa version 0.25, ce qui est bien sur le fond, mais quelque chose m'a troublé : il est désormais impossible d'installer le PFD en langue anglaise car le choix de la langue a disparu.

Or les traducteurs que nous sommes ont BESOIN des fichiers anglais pour compléter et vérifier la traduction par rapport aux originaux (le travail que je suis en train de faire pour traduire le DFQFIX 3.1 le démontre).

Sans remettre pour autant les versions russe et espagnole, merci de nous redonner la possibilité d'installer Daggerfall avec tous ses packs additionnels en anglais. En attendant on peut toujours le faire avec le PFD 0.24, mais le risque est que celui-ci finisse par être trop divergeant par rapport aux dernières versions des packs et mods inclus dans le dernier PFD.

Amicalement.  :cool:

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 mars 2012 - 15:04

Tu te trompes en fait, le PFD n'a jamais put être installé en anglais (Installer un patch de traduction VF en anglais, quel intérêt ?). Cependant, tu peux installer le jeu en anglais avec DaggerfallSetup par contre, le truc que tu as vraisemblablement utilisé à l'époque et qui contient en effet du russe et de l'espagnol...

Par contre, attention DaggerfallSetup n'est pas à jour : DFQFIX n'est qu'a la version 3.0 et le PFD à la version 0.24.

#9 Daneel53

Daneel53

Posté 31 mars 2012 - 18:02

Oups ! Autant pour moi ! C'est effectivement un fichier du nom de DaggerfallSetup qui permet cela. Il n'empêche que c'est bien ce fichier que j'ai utilisé pour installer le PFD 0.24 puisqu'il le propose durant l'installation. Tout cela était il y a six mois, je ne sais plus quelle est la nuance entre DaggerfallSetup et le PFD pur et dur, ni où je l'avais trouvé... mais tu es sans nul doute le maître en la matière.

En attendant je conserve donc précieusement ce DaggerfallSetup, puisque j'ai absolument besoin de la référence anglaise pour mes traductions.

Edit de ce lundi :
Bon, effectivement, j'étais un peu trop speed, la semaine dernière. DaggerfallSetup installe tout Daggerfall, et le PFD ne fait qu'installer les fichiers français par dessus les fichiers originaux anglais. Faut dire que comme le dernier DaggerfallSetup installe aussi le PFD 0.24, c'est celui-là que j'avais utilisé moult fois pour installer les versions françaises et anglaises sur mes deux PC, je n'avais jamais installé le PFD 0.24 directement.
Donc, en résumé, pour installer une version complète en PFD 0.25 en partant de rien, il faut aujourd'hui utiliser DaggerfallSetup, décocher le PFD 0.24, puis utiliser l'installeur du PFD pour passer en PFD 0.25. Je dis ça, parce que je viens de me rendre compte que mon nouveau répertoire Daggerfall025 n'est pas jouable... vu qu'il ne contient que le PFD. Allez, je retourne aux fichiers du DFQFIX31, ça m'évitera d'écrire des bêtises.  :dry:

Modifié par Daneel53, 02 avril 2012 - 20:10.


#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 mai 2012 - 03:00

Nouveautés :
- De nombreuses images de menus sont désormais traduites.
- Le correctif DFQFIX intégré au PFD passe à la version 3.1, de plus une quête inaccessible en jeu à cause d'une simple histoire de fichier mal nommé l'est désormais.
- De nombreuses corrections sur le cœur du jeu et quelques quêtes.

Merci à Porygon et Daneel53 pour leur travail sur cette version.

A télécharger ici

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 juin 2012 - 16:31

Petite mise à jour 0.26b :
- Juste quelques corrections sur les images des menus.

#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 juillet 2012 - 18:14

Nouveautés :
- Toutes les vidéos sont désormais sous-titrées en Français.
- Les accents sont enfin disponibles dans certains textes.
- Premier aperçu de la version Noms propres VF.
- De très nombreuses corrections.

A télécharger ici

Merci aux nombreux contributeurs de cette version.

#13 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 31 juillet 2012 - 23:04

Et surtout tous les menus sont traduits et corrigés, de même que la carte du monde, non ?

#14 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 août 2012 - 08:11

Voir le messagepapill6n, le 31 juillet 2012 - 23:04, dit :

Et surtout tous les menus sont traduits et corrigés, de même que la carte du monde, non ?
Oui :)
Porygon a fait un superbe travail sur tout les fichiers graphiques (cartes, interfaces, vidéos...etc.)
Sans négliger non plus le boulot abattu par Daneel53 sur les outils de devs qui ont rendus bien des choses possibles. Et cet énorme pavé qu'est le fichier TEXT.RSC (264 pages chargées dans OpenOffice :peur: : Tous les dialogues "hors quêtes"...)

Mais il en reste, alors à votre bon cœur si l'envie vous prend de contribuer au PFD...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#15 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 août 2012 - 11:48

Voir le messagepapill6n, le 31 juillet 2012 - 23:04, dit :

Et surtout tous les menus sont traduits et corrigés, de même que la carte du monde, non ?
Oui, mais je ne l'ai pas présenté comme nouveauté ceci étant la continuité de la version d'avant.

#16 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 octobre 2012 - 20:03

Nouveautés :
- Ajout du "ô" dans les accents.
- De très nombreuses corrections.

A télécharger ici

#17 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 janvier 2013 - 16:24

Nouveautés :
- Accentuation partielle des quêtes.
- Mise à jour avec le correctif de quêtes DFQFIX 3.2.

A télécharger ici

Encore Merci à Daneel53 qui à une fois de plus fait tout le boulot. :cool:


------------




Désormais, les informations de mise à jour se feront sur le blog






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)