Aller au contenu


Lame De Malheur Trop Lourde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Vagabond

Vagabond

Posté 16 août 2013 - 23:45

Hello!

J'espère être dans le bon forum (pour une fois^^).

Ce n'est pas à parler un bug; mais à la suite d'un assassinat non désiré du à un mod de MMM qui fait perdre conscience parfois à un ennemi que l'on achève et qui est considéré comme assassinat par le prog; on se retrouve avec la lame du malheur dont on ne peut pas se débarrasser et qui pèse 2£.

Quand on joue un Breton avec que pouic en force, ça pèse..!

Donc comment changer le poids de l'objet ou de s'en débarrasser?

Merci de votre compréhension. :umnik:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 août 2013 - 08:48

C'est plutôt une aide de jeu alors...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Dolreth

Dolreth

Posté 17 août 2013 - 10:23

Si jamais tu te fiches des quêtes de la Confrérie Noire, tu peux tuer Rufio, puis tuer Lachance quand il viendra te voir. Toute la Confrérie Noire sera bloquée, et il me semble que tu peux après lâcher la dague.
Ou alors, faut le TESCS2, il doit suffisamment y avoir de topic pour te montrer comment changer les caractéristique d'une arme ici ou sur le reste du net.

#4 Vagabond

Vagabond

Posté 17 août 2013 - 15:13

"Aide de jeu"... Pas si sûr.

Le problème reste du fait que l'objet de quête est lourd et inutile si on n'effectue pas celle-ci. Et restant ad vitam éternam dans un inventaire, c'est inutile.

Si on prend en compte que de nombreux joueurs (dont je fais partie) jouent rôle-play; on ne va pas assassiner un quidam pour une question d'encombrement du matériel quand on joue un paladin.

J'ai longuement cherché sur moult sites internet moyen de m'en débarrasser; mais que pouic.

Ce serait peut-être une chose à rajouter dans le prochain PNOO. D'ou la raison de choix de mon forum.

Merci à Dolreth pour son tuyau. :grin:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 17 août 2013 - 17:14

Euh... si je me souviens bien, un objet de quête ne pèse rien... non ?

Sinon, si tu jouais vraiment un paladin RP, tu aurais fait comme moi : tu aurais tué lachance quand il est venu te voir la première fois... plus de quête et tu récupères son stuff... et "c'est un méchant, il tue des gens pour de l'argent, il mérite la mort à la gloire de <insérer le nom d'une divinité ici>"

Si je peux me permettre un conseil : fais toi un anneau/amulette/bottes/que-sais-je-encore de plume, ça collera à merveille avec le côté magique de ton RP et ça peut t'aider à régler ce souci là...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Vagabond

Vagabond

Posté 18 août 2013 - 22:37

Merci de tes conseils Aurix.

A propos de Lachance; je ferme les portes avec un sort; mais là je n'ai pas pu (serrure trop hard); donc je n'ai pas coincé cet ignoble individu.

Par contre à la confrérie j'ai trouvé un mod: Bloquer la confrérie noire. Un mod traité avec humour, mais efficace.

Il n'empêche qu'un objet de quète ne doit rien peser, je suis daccord.

Quand on voit que pour une certaine quête de départ de la guilde des guerriers, on se retrouve avec un arsenal à livrer qui ne pèse rien... C'en est risible... :green:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)