Aller au contenu


Armures Remodelées Cbbe Question


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mankar K

mankar K

Posté 16 août 2013 - 21:41

bonsoir, j ai l intention d installer un mod (cbbe) pour avoir des personnage feminins euh .. comment dire ... plus feminins, j ai choisis cbbe parce que il y a moyen de customiser les corp et donc de ne pas avoir des femmes trop "abusé" question morphologie.
je suis tomber sur un mod suplementaire qui vas avec : armures remodelés, et je me demande : si je copie tous les dossiers meshes d armures sauf celle de rossignol (parce que la juppette et decolté sa vas pas pour un agent feminin de nocturne lol) est ce que sa risque de provoquer un bug ?

tien d ailleur vu que je suis au chomage en ce moment je me demande si c est pas trop difficile de concevoir des mods aussi , si vous connaissez des bonnes adresses avec des tutos pour essayer ...

cordialement Mankar K

ps :  super ce site, c est dingue cette communautée qui suit bethesda depuis le debut, grand bravo a ceux qui font tout sa, j imagine meme pas le temps que sa vous prend .. GG !

Modifié par mankar K, 16 août 2013 - 21:42.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 août 2013 - 22:35

pas de souci au niveau des fichiers que tu ajoutes, le jeu regarde d'abord dans le dossier Data puis ensuite, si il ne trouve pas de fichier, il va les chercher dans les .bsa... donc, pas de risque, c'est prévu pour fonctionner comme ça depuis morrowind...

pour ce qui est du modding, tout dépend de ce que tu veux faire... si c'est de l'ordre graphique comme des retexturations ou de la modélisation 3D, je ne vais pas pouvoir t'aider (mais d'autres complèteront certainement) par contre, si tu cherches à faire des petites quêtes, du scripting (c'est souvent lié) ou de la correction de bug, bethesda propose des tutos sur son site... en anglais cela dit...

et si tu as une question précise, tu peux chercher dans le forum ou poser la question si tu ne trouves pas la réponse... bon courage ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 mankar K

mankar K

Posté 16 août 2013 - 23:17

merci pour la reponse, jvais rechercher pour les creations de mods, j ai de quoi faire rien qu en recherche, sa vas m occuper, en fait je pensais  essayer de faire un mod qui permette de transformer un compagnon ainsi que l intendant et le barde de ma maison en vampire (genre faire mon nid)
si j y arrive je vous tiendrais au courrant et si en plus j arrive a faire sa avec une miniquete ... je m emballe là, d abord les recherches de tuto ...
Encore merci d avoir repondu aussi rapidement en plus.

cordialement Mankar K




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)