Aller au contenu


[Corrigé] Académie Des Mages Tolfdir Quete Trouver L'alambic De To


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Parmenion

Parmenion

Posté 05 août 2013 - 09:45

J'avais déja l'alambic de Tolfdir lorsqu'il m'a donné cette quête. Je lui donne l'alambic dans l'option de dialogue qui correspond. Il me remercie et me récompense, mais la quete reste toujours active dans Divers
Merci d'avance pour toute l'aide qui pourrait m'être fournie.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 août 2013 - 15:13

euh... essaye de lui parler à nouveau pour relancer la quête, ensuite, va chercher de nouveau ledit alambic (il se peut qu'il soit dans un endroit différent) et redonne le à tolfdir... je l'ai faite trois fois cette quête, j'avoue que pour moi, c'est pas loin de ma définition de "faisable à l'infini"...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 août 2013 - 20:52

Depuis quand cette quête est marquée dans le journal? Oo
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 août 2013 - 22:16

Depuis que l'USKP le fait, comme pour la quête consistant à retrouver Isabelle Rolaine pour le compte de Ranmir à Fortdhiver. :P Pourquoi ces modifs ? C'est Kivan qui a la réponse et il est totalement retiré de la scène... Peut-être pour garder une trace "visible" de l'avancement des quêtes et nous rafraîchir la mémoire si on décide de s'en occuper très tardivement après les avoir reçues ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 août 2013 - 15:14

Merci, je m'en doutais , camarade coin :)

hé bien, il ne reste plus qu'a tenter de fermer la quête/masquer l'objectif  à coup de console.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 août 2014 - 11:40

Le mod 'Cutting Room Floor' restaure cette quête 'proprement' : elle se ferme maintenant normalement, mais il est toujours possible de la relancer en reparlant à Tolfdir. Quel éternel distrait, ce Tolfdir ! :P
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)