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[Compatibilité]Vivec's Fate-Ordonnateurs


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#1 Rotten Borough

Rotten Borough

Posté 04 juillet 2013 - 10:47

Je poste dans cette section, mais je ne suis sûr de rien...
A l'époque dans Morrowind, un "SetFight 100" sur les ordonnateurs génériques "ordinator wander" rendait comme un parfum d'émeute dans la ville de Vivec. Durant une quête du mod Vivec's Fate, on peut être épinglé "ennemi du Temple", le script déclenché donne ceci :

Begin VF_StartTempleEnemy

    "ordinator stationary"->SetFight 100
    "ordinator wander"->SetFight 100
    "ordinator_high fane"->SetFight 100
    "aroa nethalen"->SetFight 100
    "ferone veran"->SetFight 100
    "nalosi alari"->SetFight 100
    "Suryn athones"->SetFight 100
    "berel sala"->Say "vo\d\m\Hlo_DM028.mp3" "We end all talk now."

StopScript  VF_StartTempleEnemy

End

Il fonctionne sur tous les personnages uniques et sur les "ordinator_high fane", mais pas sur les "wander" (stationary non testé). Si je duplique un "ordinator wander" et l'appelle "VF_ordinator wander", le place IG et rajoute une ligne au script original, le nouveau se met à combattre.

Ma question (enfin) est-ce que PNOG empêcherait le propagation du SetFight sur des NPC clonés (pour pallier au problème de l'armure d'ordonnateur) ?
Si oui, et c'est un peu triste d'écrire ça, peut-on revenir au bon vieux temps des ordonnateurs télépathes et enragés ?




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